Petit Coup De Pousse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
525TDSpack95

Petit Coup De Pousse

Message par 525TDSpack95 »

Bonjour,

J'ecris se message car j'aurais besoin d'un petit coup de pousse en effet je me suis commandé deux injecteurs car je dois les changé sur ma voiture cependant je n'ai pas la douille necessaire.

Si quelqu'un qui serait dans les alentours de la region parisienne (Val de marne precisement) avait un peu de temps et le matériel necessaire je lui en serait eternellement reconnaissant!!

J'aimerais aussi eclaircir un point concernant mon probleme ma voiture broute parfois a l'acceleration et le ralentis est instable j'ai deux injecteurs qui fuit donc ils sont a changé c'est sur mais on m'a egalement parlé d'une probabilité d'un reglage de l'actuateur.

Personnellement je me suis renseigné sur ce probleme de reglage d'actuateur et les sympthome son different des miens:

-ralenti instable et tres elever (entre 1000 et 2000 tr/min) me concernant mon ralenti est a 750 800tr/min.

-Voiture qui s'ettouffe ce qui n'est absoluement pas mon cas.

-la voiture a des problemes d'arrivée de carburant ce qui n'est pas mon cas (sauf quand j'ai moin de 20l dans le reservoir lol :Pp)

Merci a tous les gens qui sauront repondre a mes questions et plus particulierement a la personne qui me dépannera de cette douille :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »