Alors là... Tu me parles vraiment chinois !Brokerage a écrit :C un complément possible a un couple de serrage, pour éviter un allongement de la vis.
Bonjour !bumper a écrit :Salut
Attention !!!J' ai la nette impression que tu vas te metre dans une galere
,tu n'as pas les competences
pour te lancer dans ce chantier ,la remise en etat et surtout la mise au point d'un moteur diesel demande une certaine
experience ,un nouveau moteur monté par un garagiste pour 1200 euros c'est cadeaux ,laisse ta voiture chez bm 31 ,il n'est
pas certain que tu en ai pour beaucoup moins cher ,en remplaçant des pieces sans etre sur de ton coup![]()
J 'ai toujour entretenu mes voitures essence ,mais je me suis cassé le nez en voulant remetre en état le moteur de la
318tds de mon fils elle a fini chez Meca style au L'herm qui a une parfaite experience des bmw diesel .
Calcule bien ton coup
a+
En effet, je ne suis absolument pas sûr de mon coup.
Mais ce qu'il y a c'est que je n'ai vraiment rien à perdre. Un moteur diagnostiqué HS IRREPARABLE ne peut pas être plus défectueux que ce qu'il n'est déjà.
En ce qui concerne les frais engagés, sache que je n'achète RIEN tant que je n'ai pas trouvé la panne.
Je démonte, je constate la panne, et ensuite j'achète le complet nécessaire (joints, vis de culasse etc...).
Merci pour tes conseils, je pense que n'ayant rien à perdre je vais quand-même essayer, quitte à ce qu'elle finisse de nouveau chez le garagiste pour remplacer le moteur
Si tu veux participer au tuto une fois le démontage engagé (très intéressant, y'aura des photos et tout
Très cordialement,
Gary