c'est quoi ce produit ?Guillaume 325ti a écrit :Sinon pour le netoyage des jantes j ai un produit magique ,un petit coup de pinceau et c est bon !!!
Ma Nouvelle E30 Hybernatus !
- etoile
Re: Ma Nouvelle E30 Hybernatus !
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
- Guillaume 325ti
Du savon acide , petit coup de pinceau imbibé de savon , puis karcher pour surtout bien rinceretoile a écrit :c'est quoi ce produit ?
Par contre je ne sais pas si ca se vend dans le commerce

Ca c'est une question de point de vue , moi je trouve qu'avoir la clim et l abs n a rien d'exceptionnel non plus , toutes les voitures ont ca , par contre une auto "neuve" de 22 ans ca cour pas les rues

Par contre c'est vrai que c etais pas la e30 dont je revais forcement , je voulais une e30 , je cherchais plutot une 6 cylindres interieur cuir
Mais bon je ne pouvais pas laisser cette beauté qui n a rien d exceptionnelle tant qu on ne l a pas vu en vrai

Ce qui impressionnant c est l ensemble des details peu visible sur photo comme la peinture encore brillante sur les longerons et l interieur des ailes et passages de roues quandon leve le capot , c est la meme chose qu une voiture neuve !
Alors le fait qu il n y ait pas d option et un petit moteur je m en acomode , c est pour moi une 3e voiture (voire une 4e si je compte ma voiture de fonction) ca me va tres bien
Les 6 cylindres et les options je les ai sur mes e46
Depuis la vente de ma vielle porsche je voulais retrouver l odeur d une ancienne et celle ci me comble et ve permettre d aller a des rassemblements (esplanade de Lille , Weea de reims ) , 1 ou 2 rallye touristique par an ....
cela dit ta e30 avait l air d etre tres correcte
E46 325Ti M54 192 ch pour la sportive
E46 320i M54 170 ch phase 2 pack luxe pour la familiale
E30 316i M10 100 ch phase 2 pour la collection
E46 320i M54 170 ch phase 2 pack luxe pour la familiale
E30 316i M10 100 ch phase 2 pour la collection
- etoile
un savon a base de beaucoup de soude quoi !
Les 5 règles à ne pas oublier !
- dreier 78
bonjour,
juste pour info, de l'acide chlorydrique dilué à l'eau a un très bon effet sur les jantes alu...ainsi que sur le carrelage, ou meme les traces de calcaire sur les vitres ( j'ai eu une boite de nettoyage pendant 4 ans, donc on apprend qq recettes de grand mère.... )
juste pour info, de l'acide chlorydrique dilué à l'eau a un très bon effet sur les jantes alu...ainsi que sur le carrelage, ou meme les traces de calcaire sur les vitres ( j'ai eu une boite de nettoyage pendant 4 ans, donc on apprend qq recettes de grand mère.... )
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- christian66
Pour nettoyer (en profondeur) des jantes que j'avais acheté d'occas, et après avoir utilisé plusieurs produits sans résultat valable, j'ai utilisé un produit nettoyant pour four, un peu épais comme du gel, puis passage au nettoyeur haute pression. Ne pas laisser trop longtemps cela risquerait d'endommager le vernis.
Je peux regarder et vous donner la marque.
Je peux regarder et vous donner la marque.
- lefebvre
salut, c est extremement rare de denicher une occasion pareil . quand est t il de tes impression au volant ?
as tu l impression de conduire une voiture recente de 38 000km ou son age se fait t il sentir magré ses 38 000 km ?
as tu l impression de conduire une voiture recente de 38 000km ou son age se fait t il sentir magré ses 38 000 km ?
- manuz1
salut,
bienvenu sur le forum , avec cette belle E30 dans son jus, garde la dans cette état.
a+
bienvenu sur le forum , avec cette belle E30 dans son jus, garde la dans cette état.
a+