Problème Fermeture De Portière Conducteur E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
doknos

Problème Fermeture De Portière Conducteur E39

Message par doknos »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une (très jolie) 525 TDS Pack Luxe, cela dit j'aurais besoin de vos lumières car j'ai un petit soucis pour la fermeture de portière conducteur.
Je m'explique quand je ferme la portière cette dernière ne se ferme pas complètement même en la "claquant" il y a un léger décalage ce qui créer un petit écart et une difficulté pour ouvrir la portière.

Ma question est la suivante : existe t'il un moyen de régler une portière sur une E39?

Merci à tous.

sam110389

Re: Problème Fermeture De Portière Conducteur E39

Message par sam110389 »

Tu peux desserer l'anneau sur le montant, ou la serrure de la porte vient s'arrimer quand tu la fermes et le décaler un peu pour le réajuster.
ll me semble que c'est des boulons a tête torx et il y a des petites marques sur la tole pour se repérer.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

doknos

Re: Problème Fermeture De Portière Conducteur E39

Message par doknos »

Bonjour, merci beaucoup!!!! Faute de temps, je n'ai eu le temps que de le faire aujourd'hui et c'est parfait! Maintenant plus qu'à m'attaquer à la fermeture car la poignée fait des caprices!!! Démontage de contre-porte en vue.

Merci encore une fois de ton aide.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »