bonjour,
je me retourne vers vous pour avoir quelques explications,
J ai une 525TDS et j ai le chauffage en bi zone pour cote gauche et cote droit... jusque la pas de soucis.
ce que je ne comprends pas, c est que j ai les commande au tableau de bord ( graduées) et entre les deux diffuseurs central j ai une molete avec une couleur rouge et bleu et quand je touche a cette molete on dirait que c est elle qui commande tout!
je sais c pas clair du tout, aider moi a comprendre svp, merci d avance
Aide Commande
- starter
- rocaldo
Re: Aide Commande
salut,
c'est normal, tu peux gerer en plus la chaleur via cette molette mais ca ne gere que la ventilation centrale
c'est normal, tu peux gerer en plus la chaleur via cette molette mais ca ne gere que la ventilation centrale

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thamomo007
Oui c'est complètement indépendant de la régulation, c'est juste si tu préfères plus de froid ou de chaud au central. Au final c'est agréable, moi j'aime avoir de l'air frais au niveau du corps / tête.
;-)
- starter
ok pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple!!!thamomo007 a écrit :Oui c'est complètement indépendant de la régulation, c'est juste si tu préfères plus de froid ou de chaud au central. Au final c'est agréable, moi j'aime avoir de l'air frais au niveau du corps / tête.

une autre question: au niveau des sorties de ventilation ar, j ai toujours de l air froid... est ce que c est normal?
merci d avance
- Zorro
en principe la ventilation arrière est la même que celle du conducteur, a vérifier donc que la régulation se fasse bien pour la ventilation faciale gauche.
si tu as aussi de l'air froid à l'avant cela vient probablement d'un des moteurs de régulation froid/chaud qui est hs.
si tu as aussi de l'air froid à l'avant cela vient probablement d'un des moteurs de régulation froid/chaud qui est hs.

- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Normal a l'arriere sur les sorties centrale in n'y a que du froid
par contre il y a des sorties d'air chaud sous les sieges avant.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- starter
apres essai oui angel-37 a tout a fait raison!! les sorties centale donne que de l air froid mais il y a de grands diffuseurs sous les 2 banquettes av qui elles donnent de l air chaud!! merciANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel