E39 520i De 1998

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: E39 520i De 1998

Message par BMW-Gary »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Le prix c'est une chose, faut voir les garanties et les franchises aussi. Et là je passe par un petit courtier de quartier qui est à 5mn de chez toi.

Econnomiser 200€ par an et me faire racketter au moindre sinistre ou demande d'assistance (pas de roue de secours sur M5, on peut vite se retrouver en carafe...)....Le calcul est vite fait :whistling:

Mais bon on est en train de troller le post initial :ph34r:

:noelcoucou:
Oui c vrai pardon pour l'auteur, on te laisse reprendre ton post :)
Faut bien lire les contrats d'assurance sinon, pour éviter les surprises ! Je ne savais pas que la M5 n'avait pas de RDS... c'est pourquoi ? (Réponse par MP pour laisser libre la place) Merci ! :P

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: E39 520i De 1998

Message par Le Dijonnais »

Re !

Pas de roue de secours sur M5 because pas assez de place au fond du coffre : à cause de la ligne d'échappement. Du coup t'as un compresseur et une bombe anti-crevaison. Parfaitement inutile si tu te manges un trottoir ou un gros nid de poule, bref que la jante est talée ou le pneu niaqué sur le flanc :whistling:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: E39 520i De 1998

Message par BMW-Gary »

Le Dijonnais a écrit :Re !

Pas de roue de secours sur M5 because pas assez de place au fond du coffre : à cause de la ligne d'échappement. Du coup t'as un compresseur et une bombe anti-crevaison. Parfaitement inutile si tu te manges un trottoir ou un gros nid de poule, bref que la jante est talée ou le pneu niaqué sur le flanc :whistling:
Ok c'est comme le tunnel de transmission à l'arrière... Bon promis j'arrête de poster par ici ! En tout cas ce qui ne concerne pas le sujet :D

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Chris42
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 23, 2012 4:38 pm

Re: E39 520i De 1998

Message par Chris42 »

Bonjour.
Je possede une 520i touring de 1997 avec jante origine en 16.
Je consomme entre 11,5 et 12,8 en faisant seulement de la route de campagne ( virage monté déscente ) et beaucoup de petit trajet de 5 km ( maison travail, .. )
Le peut que je prend l'autoroute, je pense consomé en dessous de 9 litres au 100

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités