bonjour a tous, je voudrais savoir si il faut purger le systeme de refroidissement apres le changement du thermostat egr,
je vais changer cette piece ce week end je cherche donc des infos ou conseils!
je le change car mon moteur atteind jamais sa bonne temperature,il monte assez vite mais l'aiguille est jamais a midi!
Thermostat Egr
- tofspeed
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- DIDSTY
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Re: Thermostat Egr
t'es sur que c'est comme ca que ca s'appelle???
C'est pas le calorstat??
et puis quelle voiture? un char ou une voiture à pédale?
Un peu plus d'info sont les bienvenues, bon ok un tour sur ton profil -> 330d pack m2 touring
C'est pas le calorstat??
et puis quelle voiture? un char ou une voiture à pédale?
Un peu plus d'info sont les bienvenues, bon ok un tour sur ton profil -> 330d pack m2 touring
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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- tofspeed
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Re: Thermostat Egr
désoler c'est bien sur un 330d,je suis pas sur du nom de la piece,enfin mon le magasinier de ma concess la appeler comme ca!
- jules64
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Re: Thermostat Egr
Salut,
Oui il faut purger le système de refroidissement après, il est même conseillé de le vidanger avant si tu ne veut pas prendre une douche au LDR
Oui il faut purger le système de refroidissement après, il est même conseillé de le vidanger avant si tu ne veut pas prendre une douche au LDR
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De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- tofspeed
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Re: Thermostat Egr
voici le thermostat egr:http://www.youtube.com/watch?v=ZhtfKliAkiU
il est est sur la partie haute du moteur,je pense que juste une purge et un appoint sera necessaire?
il est est sur la partie haute du moteur,je pense que juste une purge et un appoint sera necessaire?
- thamomo007
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Re: Thermostat Egr
Salut, le thermostat de l'EGR est effectivement en partie haute, et sur un point de purge en hauteur en plus.
Donc il faudra quand même que tu purges en ouvrant aussi la vis près du bocal de LDR, mais c'est tout.
Une "petite" purge et ca sera tout bon.
Tiens jette un coup d'oeil ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...on+consommation
Donc il faudra quand même que tu purges en ouvrant aussi la vis près du bocal de LDR, mais c'est tout.
Une "petite" purge et ca sera tout bon.
Tiens jette un coup d'oeil ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...on+consommation
;-)
- tofspeed
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Re: Thermostat Egr
Bonjour à tous,voilà j'ai changer mon "thermostat pour refroidissement agr" ça se fait en 10 minutes moteur froid,aucune perte de liquide,j'ai juste mis le moteur en route et ouvert la vis de purge sur le thermostat et également celle du vase d'expention.malheuresement ma jauge ne va toujours pas a 12h00 pile! Mon thermostat principal à déjà été changer par BMW en 2009... Je commence à être perdu!
- Jacques CARAYOL
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Re: Thermostat Egr
peut être la sonde N°6tofspeed a écrit :Bonjour à tous,voilà j'ai changer mon "thermostat pour refroidissement agr" ça se fait en 10 minutes moteur froid,aucune perte de liquide,j'ai juste mis le moteur en route et ouvert la vis de purge sur le thermostat et également celle du vase d'expention.malheuresement ma jauge ne va toujours pas a 12h00 pile! Mon thermostat principal à déjà été changer par BMW en 2009... Je commence à être perdu!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15
- Julius39
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Re: Thermostat Egr
Bonjour,
Je commencerais par contrôler la température du LDR dans le menu caché 07 de l'ODB, pour avoir une idée de la température!
Ensuite voiture froide, rouler genre 5km (distance suffisante même thermostat neuf pour ne pas éteindre 90°C conduite normale) et toucher la durite basse du radiateur, elle doit être limite froide si le thermostat est bon donc fermé, si toute les durites ont la même température il est ouvert donc à changer!
Bonne journée
Je commencerais par contrôler la température du LDR dans le menu caché 07 de l'ODB, pour avoir une idée de la température!
Ensuite voiture froide, rouler genre 5km (distance suffisante même thermostat neuf pour ne pas éteindre 90°C conduite normale) et toucher la durite basse du radiateur, elle doit être limite froide si le thermostat est bon donc fermé, si toute les durites ont la même température il est ouvert donc à changer!
Bonne journée

Ceci n'est pas une blague!! A 999,9 sa repasse à zero donc 1104,5 km et je suis pas encore en réserve....
- thamomo007
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Re: Thermostat Egr
Tout à fait.Julius39 a écrit :Je commencerais par contrôler la température du LDR dans le menu caché 07 de l'ODB, pour avoir une idée de la température!
;-)
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