330xda E91 Bruit De Moteur Electrique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jules64

Re: 330xda E91 Bruit De Moteur Electrique

Message par jules64 »

Tiens, voilà un peu de lecture Moteurs mazout BMW, désolé je n'ai plus de Doliprane :D
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

fredo78

Message par fredo78 »

Franfran a écrit :Bonjour,

Bien entendu, la preuve en images :yaho: :yaho: :yaho:
http://www.youtube.com/watch?v=12LTbglfGYg

A bientôt, François.
J'ai bien ris en voyant ça :thup:

thamomo007

Message par thamomo007 »

La vanne EGR tu peux la laisser, si tu roules avec ta voiture ca va pas encrasser grand chose. Par contre les clapets, c'est à toi de voir, moi je n'hésiterais pas...
;-)

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

fredo78 a écrit :Un problème qui logiquement ne te concerne pas puisque le problème a été résolu en 2005 si ma mémoire est bonne.

@ gary, les trains et les bateaux ont eux aussi des FAP?
Je précise que les clapets renforcés se font encore avaler sur les E60 de 2007 !
Et en ce qui concerne l'additif, j'en prends le risque.
thamomo007 a écrit :Si si elle en a surement et vaut mieux les enlever au plus vite. Les versions récentes peuvent aussi casser. (vu sur ce forum)

tu peux avoir un appercu de ce problème ici (entre autre) :

clapets
+1 !
Rafal a écrit :Qu'est ce que c'est bien ces moteurs diesels... :blink:

Je viens de voir qu'il y a aussi une histoire de vanne EGR ? C'est quoi ?

Désolé de passer pour un inculte. je connais que les blocs essence...

Rafal.
Rafal, sache que même les essences sont équipés de vannes EGR !!!
Pour ma part je l'ai condamnée. J'ai bien un code défaut (à la valise uniquement), mais mon moteur fonctionne parfaitement !

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

BM - Toulouse a écrit :Et en ce qui concerne l'additif, j'en prends le risque.
Tu veux dire que tu assume personnellement le risque sur ce produit et qu'en cas de problème rencontré par une personne suivant tes conseils, tu seras juridiquement responsable, ou bien simplement que tu prends le risque de re-casser ton moteur ?
:surprise:

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

325ix86 a écrit :Tu veux dire que tu assume personnellement le risque sur ce produit et qu'en cas de problème rencontré par une personne suivant tes conseils, tu seras juridiquement responsable, ou bien simplement que tu prends le risque de re-casser ton moteur ?
:surprise:
Je veux dire qu'étant donné les fabuleux résultats obtenus sur ma 530d, sur la 330d de Jacou31, sur l'X5 de lepoete712, sur l'E60 de Cayenne (notamment dans son moteur, ET dans sa BVA), je prends le risque de continuer à m'en servir tous les jours.

Je recommande vivement à TOUS les membres de ce forum d'utiliser ce produit. Dans le cas totalement impossible que ce produit cause dans le cadre de son utilisation normale un quelconque dommage à une voiture, merci de prendre contact avec le fabricant directement.

Cordialement,
Gary

gixxer

Message par gixxer »

Sur quelles bases scientifiques ou au moins statistiques te bases-tu pour affirmer ça ?
je prends le risque de continuer à m'en servir tous les jours
Dans le cas totalement impossible que ce produit cause [...] un quelconque dommage
Soit il n'y a pas de risque, soit il y en a un...mais tu n'as pas les moyens de le décreter à la vue des quelques cas que tu connais.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Bon, plus clairement : si vous ne voulez pas faire d'entretien préventif sur vos moteurs en usant des bonnes adresses qui traînent sur ce fabuleux forum, ça vous regarde.
Si vous voulez le produit, n'hésitez pas à me consulter ou à consulter Jacou31. Dans le cas contraire, passez votre chemin.

Gary

thamomo007

Message par thamomo007 »

BM - Toulouse a écrit :Bon, plus clairement : si vous ne voulez pas faire d'entretien préventif sur vos moteurs en usant des bonnes adresses qui traînent sur ce fabuleux forum, ça vous regarde.
Si vous voulez le produit, n'hésitez pas à me consulter ou à consulter Jacou31. Dans le cas contraire, passez votre chemin.

Gary

Oui peut etre mais clairement sur les véhicules plus récent avec un FAP ces additifs génèrent des cendres et bouche le FAP très rapidement ! Donc non aux additifs à tout va dans les voitures modernes .... :ranting:

Les cendres ne vont en effet pas se consummer comme des particules dans le FAP ! C'est même écrit en gros en rouge sur les bouchons de réservoir. D'autant que si il y a besoin d'additif, c'est surement qu'il y a un problème sur la voiture .... :innocent:
;-)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

BM - Toulouse a écrit :Je veux dire qu'étant donné les fabuleux résultats obtenus sur ma 530d, sur la 330d de Jacou31, sur l'X5 de lepoete712, sur l'E60 de Cayenne (notamment dans son moteur, ET dans sa BVA), je prends le risque de continuer à m'en servir tous les jours.

Je recommande vivement à TOUS les membres de ce forum d'utiliser ce produit. Dans le cas totalement impossible que ce produit cause dans le cadre de son utilisation normale un quelconque dommage à une voiture, merci de prendre contact avec le fabricant directement.
Et moi, j'ai pissé dans mon bocal de lave glace et je peux te jurer que ma boite de vitesse ne craque pas et que je passe tous les rapports sans aucun soucis, pareil dans la saxo du frère à ma tante, et pareil dans la mobylette du neveu de mon voisin. Je conseille à tous d'en faire de même c'est du tonnerre :top:

Plus serieusement, les 8 BMW qui me sont passées entre les mains cumulent plus de 1.500.000 km et bien que n'ayant jamais utilisé le moindre additif ou autre poudre de perlimpinpin toutes fonctionnent fabuleusement bien.
Chacun fait comme il veut, mais peut être faudrait il commencer par avoir des voitures qui fonctionnent correctement avant d'essayer de jouer aux alchimistes en herbe. :rolleyes:

Quand a ton invitation cordiale à passer mon chemin, j'en prends bonne note, en te rappelant toutefois que ce forum est privé, proprieté d'une association dont tu ne fais pas parti et te retourne donc le conseil.
Ceci est un dernier avertissement.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »