Non letdm, sur le M57 pas besoin de passer sous la voiture pour passer la longue durite !
Cette dernière remonte par le débitmètre, puis le capteur AAC, et finit sur la rampe de dépression. Par contre cette rampe est souvent inaccessible, il se peut que tu doives démonter l'admission.
Fais bien attention à bien passer ta durite dans ses logements, car elle passe assez près des courroies d'accessoires, hélice de refroidissement etc. !
Cordialement,
Gary
Perte De Puissance E46 330d
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Re: Perte De Puissance E46 330d
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Re: Perte De Puissance E46 330d
oui mais pour acceder a celle sous le turbo, t obligé de faire ça dessous ?? non ?BM - Toulouse a écrit :Non letdm, sur le M57 pas besoin de passer sous la voiture pour passer la longue durite !
Cette dernière remonte par le débitmètre, puis le capteur AAC, et finit sur la rampe de dépression. Par contre cette rampe est souvent inaccessible, il se peut que tu doives démonter l'admission.
Fais bien attention à bien passer ta durite dans ses logements, car elle passe assez près des courroies d'accessoires, hélice de refroidissement etc. !
Cordialement,
Gary
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Re: Perte De Puissance E46 330d
Je ne veux pas te dire de bêtise, je ne sais pas trop... Sinon quand j'ai refait mon moteur j'ai dévissé le turbo par dessous, et il m'a juste suffi de lever l'avant de la voiture, et de passer par dessousletdm a écrit :oui mais pour acceder a celle sous le turbo, t obligé de faire ça dessous ?? non ?
C'est assez accessible sur le M57, enfin sur E39 toujours est-il !
Cordialement,
Gary
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Re: Perte De Puissance E46 330d
j avais ni pont ni fosse j ai fait ca devant chez moi plus de place dans le garage lool
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