Non, pas sur le M51
Moi perso je suis en 10w40 depuis qu'elle a 200 000kms env.
Max
Pourquoi avoir changé ?... consommation ?... bruit ?maxfr59 a écrit :Moi perso je suis en 10w40 depuis qu'elle a 200 000kms env.
Max
en principe ouishadrap a écrit :Pendant la révision (dans la semaine) j'en profiterai pour vérifier la clarté du reniflard en faisant le filtre à air.
Si celui se bouche il peut y avoir montée de pression.... n'est-ce pas ?
bonjour a tous , tu dis ne pas consommer d'huile , mais je te signale que c'est cela qui n'est pas normal un moteur doit consommer un minimum pour etre lubrifiéshadrap a écrit :Suite & fin... j'espère !![]()
Après quelques centaines de kilomètres plus de suintement à l'horizon !
Le joint du chapeau filtre à huile était bien à remplacer et après resserage des languettes de serrage du bouchon de remplissage plus de traces d'huile.
Il faut tout de même que je prenne le temps de déposer et contrôler la durite du reniflard.... au bout de 200 000 kms ça doit pas être bien clair.
Pour la 10W40 je prends note de vos avis.
Pour l'instant elle ne consomme pas donc pas de changement de grade.
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