/pompe a essence> elle faiblit, et fait tourner pauvre, risque de fissure de la culasse entre deux soupapes
/suspension a correcteur d'assiette hydraulique > les amortisseurs arrières fuient, beaucoup les remplace par du bilstein, ou du combiné fileté, aucun intérêt a mon sens, c'est une GT, pas une pistarde, pour la piste il y a les E30/E36, si fuite, ils se refont, ou si trop usé, c'est 500 a 1000€ l'amortisseur, pour info, j'en ai une paire en excellent état en spare

/coussinets > déjaugeage, ou mauvais entretien, ou pompe a huile faiblarde, défaut qui peut apparaitre aux environs des 180 000km
/usure des différents silent-blocs suspensions
/défaut de centralisation (sur toutes E34)
/défaut d'étanchéité du joint de cache arbres a cames
/état des pneumatiques qui peut être un bon indicateur de l'usure des éléments de suspensions
/rouille, qui peut apparaitre dans les passages de roues/bas de malle arrière
/historique floue
/fuite aux joints spies boite (entrée/sortie), pont (entrée/2 sorties)
/flector qui lâche
/calculateur qui peut merdoyer
/boitier de crémaillère qui présente un flou en point milieu
/ciel de toit qui se décolle
/sellerie vieillissante (surtout le cuir conducteur, les gens frottent leur fesse sur le retour des dossiers, flinguants le cuir a la longue)
plus encore tout les défauts présentent sur les E34 en général.
il est dit que le 3.6 est plus 'nerveux' que le 3.8, a l'avantage du 3.8 d'être plus récent........
faut pas se leurrer, une caisse qui valait 400 000Frs a l'époque, qui se revends peanuts aujourd'hui, l'entretien est loin d'etre exemplaire........et plus ya de proprios, moins elles sont entretenu correctement.