
Je regardais hier un épisode fameux de la vieille série télévisée "Seinfeld" qui donne la vedette — une fois n'est pas coutume — à une voiture. En l'occurrence, il s'agit de la BMW E34 du personnage principal, Jerry Seinfeld qui roulait auparavant en E36.
J'ai rapidement extrait et collé bout à bout les scènes qui concernent la voiture, poursuivie par une terrible malédiction. En bref : persistance quasiment surnaturelle de l'odeur corporelle d'un voiturier nauséabond...

Vous le verrez, c'est assez amusant et, à défaut de les faire rire, les non-anglophones apprécieront l'état de cette E34 année-modèle 1990, encore neuve avec ses 23.000 miles au moment du tournage, en 1993.
Miam ! On en mangerait, de ce cuir gris.

Cette courte vidéo est à télécharger ici (lien valable jusqu'au 16 avril 2012) :
http://wtrns.fr/gYN94Fp5HTUIJ
Notes pour la bonne compréhension :
1°) "BO" est l'abréviation de "Body odor".
2°) Jerry obtient du patron du restaurant qu'il paie la moitié des frais de nettoyage de la voiture
3°) Elaine pue depuis son passage dans la voiture ; elle doit se faire shampouiner la tête encore et encore...
4°) Jerry se résout à se séparer de sa voiture, mais le premier négociant jette l'éponge. D'où son ultime recours pour se débarrasser de la voiture...
Note à teneur plus personnelle : sans rire, ne faut-il pas être sévèrement atteint pour, d'une part prendre la peine de mettre bout à bout ces scènes et, d'autre part, les mettre à disposition d'autres malades de BMW ?
