Chauffage En Continu Sur Bmw E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
guillaumeh

Chauffage En Continu Sur Bmw E36

Message par guillaumeh »

Bonjour
Sur ma 325 tds j'ai un souci de temps en temps.
Surtout par temps chaud, la soufflerie produit uniquement de l'air bien bien chaud.
Dans ce cas, plus aucun bouton ne fonctionne sur la commande de clim mis à part le réglage de la ventilation.

En effectuant des recherches, j'en arrive à la conclusion que c'est un condensateur de 0,47 microfarad qui serait hs dans la commande de clim.
Mais, il est ou dans la commande de clim ? Quelqu'un a t'il un plan ?
Quelqu'un l'a t'il déjà changé ? Car je ne suis pas doué en soudure et la commande de clim risque d'y passer pour de bon.

Merci d'avance pour vos conseils.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

guillaumeh

Re: Chauffage En Continu Sur Bmw E36

Message par guillaumeh »

Re
J'ai oublié de préciser, je n'ai pas de clim auto, c'est une clim manuelle.
Est ce le même principe de fonctionnement que la clim auto ?
Car c'est pour une clim auto que j'ai trouvé les infos (condensateur de 0,47 microfarad).

Merci
Guillaume
525 tds e39 de 1996

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Salut, je crois que l'histoire du condensateur ce n'est que pour les versions à clim auto non ? :blink:

Il faudrait que tu mesures sur les électrovannes de chauffage ici sur le schéma :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Seda...lve_water_hose/

Elles peuvent être grippé par exemple. En tout cas si tu débranches la fiche au niveau des prises et que tu y mesures la tension ca va déjà te dire si le boitier de chauffage envoie la commande (ou pas)
;-)

guillaumeh

Message par guillaumeh »

thamomo007 a écrit :Salut, je crois que l'histoire du condensateur ce n'est que pour les versions à clim auto non ? :blink:

Il faudrait que tu mesures sur les électrovannes de chauffage ici sur le schéma :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Seda...lve_water_hose/

Elles peuvent être grippé par exemple. En tout cas si tu débranches la fiche au niveau des prises et que tu y mesures la tension ca va déjà te dire si le boitier de chauffage envoie la commande (ou pas)

Salut
Merci de l'info.
Sur le plan, tu parles de la pièce 11 ?

Merci
Guillaume
525 tds e39 de 1996

thamomo007

Message par thamomo007 »

Tout à fait, quand tu ouvres le capot c'est directement visible du coté conducteur.
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »