Probleme Clef E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yann64

Probleme Clef E39

Message par yann64 »

Salut a tous j'ai un probleme avec la clef de ma 530d e39, c'est une 433Mhz type 2.La plupart du temps la voiture s'ouvre normalement avec le bouton mais depuis quelque jours :
-soit elle s'ouvre normalement et quand je referme la porte ou le coffre elle se referme normalement et apres je ne peux plus l'ouvrir a distance je suis obligé de la mettre dans la serrure
-soit elle s'ouvre normalement et quand je referme la porte ou le coffre elle se referme normalement
-soit dés fois elle ne s'ouvre pas a distance et je suis obligé de l ouvrir avec la serrure
je precise que la voiture demarre nikel quelqu'un aurait une idéé

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Clef E39

Message par PIFOUBMW »

Yo,

On dirait que tes piles sont HS, sur les E38 l'antenne de la radio se situe coté passager arriège gauche, si tu utilise la telecommande a cet endroit, tout fonctionne ?

A+
Image

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Y'a pas de pile dans les clés radio type 2 des E39 mais des batteries qui se rechargent par induction quand la clé est dans le neiman. Tu as peut être des soudures qui ont cassées ou un faux contact dans la clé.
As tu les deux clés ? Si oui est ce que le problème est identique avec les deux clés ?
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

yann64

Message par yann64 »

je vais tester avec l autre jeu de clef pendant 2-3jrs et je vous di par contre j'ai teinte mes vitres ca n'a rien avoir?

yann64

Message par yann64 »

j ai teste la 2eme clef je peux demarrer avec mais pas ouvrir la voiture a distance

kawaH2

Message par kawaH2 »

en tout cas, c'est pas de la merde les batteries qu'il y a dans ces clés, le miennes ont maintenant plus de 10ans
je prends ma deuxième clé une fois tous les 6 mois, elle marche toujours parfaitement amen!

yann64

Message par yann64 »

faut que je fasse quoi que je les recharges et reinitialisent?

paolo95

Message par paolo95 »

Salut, à tous,

J'ai du débrancher la batterie de ma e39, pour changer la résistance de chauffage, mais voila depuis, mes deux clés ne fonctionnent plus. Impossible d'ouvrir ou de fermer la voiture, mise à part avec la serrure.

Y a t'il moyen de programmer les clés soit meme?

Merci!
e46 320cd 
e39 525da 

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Oui google est ton ami si tu tapes réinitialiser clé BMW E39 tu auras un lien vers un le coté obscur de la force.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »