Bonne initiative, sympa comme sujet

Par contre, s'il vous plait, pensez à masquer les plaques, d'autant plus quand les photos sont prises dans la rue sans forcemment l'accord des proprio. Merci d'avance

Salut !pijo309 a écrit : L'autre jour je pense avoir croisé l'ex 3.0S de Charlie du coté de Bezon, j'étais en e12, quelques appels de phare mais pas de réaction de la part du conducteur![]()
je me disait, une 3.0s verte qui roule en France, il doit pas y en avoir des masses...charlie-AMK a écrit : Salut !
C'est fort possible, elle roule régulièrement dans le nord des Hauts de Seine, j'ai de temps en temps un monsieur qui la "spotte" dans la rue et qui m'envoit des photos.
Le monde est petit ! Des gens m'ont envoyé des photos de la 1600 garée aux Sables d'Olonne, ils l'ont retrouvée via ma page perso sur internet.![]()
... ou sur des annonces, mais avec quelques kilomètres de moins, comme ton ex M535i avec laquelle ton acheteur avait surement roulé beaucoup en marche arrière ! ! !cyril.m535i a écrit : c'est vrai qu'il m'arrive souvent la même chose; trouver des photos des mes cher tutures sur des sites internet. Des photos prise lors d'une simple course au super marché du coin...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités