On A Retrouvé Ma 325i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i

Re: On A Retrouvé Ma 325i

Message par 323i »

sorry, mais je trouve que c'est mieux que de ne jamais savoir ce qu'elle est devenue...
put**n c*n n'empêche ces mecs! :angry:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

morgan le réthais a écrit :Desolé pour toi vieux, y en a qui ferrai bien de fouinner un peu plutot que de poser des radars partout!
c'est clair... :angry: :angry: il joue la facilité :angry:
Image Image Image

kharn

Message par kharn »

On est vraiment dégouté pour toi.
Y a vraiment des coups de fouets qui se perdent, si seulement on pouvait les retrouver :devil: je leur ferai faire le tour du perif accroché a une corde.

Ca me fout le rage les profiteurs comme ca.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Ric

Message par Ric »

pas de bol..... :(
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

[/quote]CITATION (morgan le réthais @ jeudi 11 décembre 2003, 19:17)
Desolé pour toi vieux, y en a qui ferrai bien de fouinner un peu plutot que de poser des radars partout!
c'est clair... il joue la facilité

aaahhhhh le propos facile... <_< même si je peux comprendre que ce genre d'hsitoire "titille" certains (moi le 1er, croyez moi), je rappelle qd meme que les "radarisateur" bossent sur ordres, tout comme ceux qui se cassent le c*l à retrouver des voitures volées. on a eu récemment sur 3 départements un "raid" (plusieurs cass dans la nuit) dans des stations services. y a actuellement une équipe de 6 bonhomme du département qui bosse 7/7j dessus, avec des prélèvements adn, des écoutes téléphoniques, des recoupages d'appels, etc etc...
alors arrétez un peu de tout mélanger... <_< y a des gens qui bossent pour la police de la route, et d autre qui passe un temps certain (jour, nuit, en planque à l extérieur par -2°C!) pour retrouver divers matos volés (voitures, moto, meubles, etc...)
je pense que si l on généralisait le boulot dans vos profession pour un ou deux faignants, vous seriez les 1er dérangés. alors un peu de respect pour ceux qui comptent pas leurs heures, merci ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

sebalex

Message par sebalex »

Je rajouterai une toute petite couche Jeff. Tout le monde attend que la police/gendarmerie fasse tout elle-même. En tant que citoyen, c'est votre devoir de signaler aux autorité tout fait anormal, suspect ou délictueux. Aujourd'hui, les délinquants, les racailles qui ont plus la parole que les gendarmes ont réussi à culpabiliser le quidam moyen en le traitant de balance, collabo etc...

C'est vrai que la dénonciation a un passé peu glorieux chez nous, mais il ne faut pas confondre être une balance et se laisser marcher dessus par une bande de petits merd*ux.
Jeff vous dira pas le contraire, mon dernier service en brigade de gendarmerie donnait un ratio de 15 gendarmes (9 en service en permanence) pour 30 000 habitants. A moins d'un miracle, ils peuvent pas être partout.
Et pour ceux qui nous accusent de la facilité en évitant les banlieues "chaudes", mon dernier service en uniforme avant de quitter la gendarmerie je l'ai fait à Mantes la Jolie, quartier du val fourré. Un vrai bonheur.

PS : En 6 ans de gendarmerie, j'ai jamais fait un contrôle radar, pas le temps.

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

sebalex

Message par sebalex »

Ceci dit, vraiment désolé pour toi Francky, c'est moche. :(
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

je l ai pensé tellement fort que je croyais l avoir mis aussi ;) : g t désolé pour ton vol, je le suis tout autant pour la découverte ds ces circonstances. espérons que l assureur soit clément... :(
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

Je suis tout a fait d'accord avect toi jeff, et sache que je fait partis des rares qui respectent encore les forces de l'ordre et qui trouvent que vous meritez qu'on vous donne plus de moyen , entre autre. Mais les fameux policiers de la route, ils peuvent pas faire un peu plus de controle de papiers plutot que de cherhcer a gauller les honnetes travailleur? Non? De toute facon je pense que tu es d'accird a vec ce principe, mais bon, faut le souligner de temps en temps, les "dirigeantà veulent du pognot, et pas de rrsultat, ou alros par hazard...

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut

Je suis sincérement degouter pour toi Francky, c'est vraiment degeulasse :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »