Bonjour a tous
je voudrais changer moi meme le collecteur d admission placé sur la culasse il est noir en plastique, je pense qu il doit etre félé car le moteur tourne mal au ralenti et on entends un bruit qui ressemble a une fuite d air ou prise d air. ( symptomes tourne tres mal au ralenti mais bizarement dans les tours ca va, parcontre la voiture manque de puissance a l acceleration ) Bmw pensent aussi que c est bien cette piece la qu il faut changer mais y a un délai de 10 jours pour avoir un rdv. Quel qu un a t il deja changé cette piece et pourait il me donner quelques conseils merci
Dépose Repose Pipe D Admission
- dimitri33320
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guillaumeh
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Re: Dépose Repose Pipe D Admission
Salut
C'est sur quelle voiture ?
Guillaume
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Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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- PACO320DTouring
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Re: Dépose Repose Pipe D Admission
Salut,
A priori E60.
Je suppose que ca doit etre a peu pres la meme chose que sur E46. Donc il faut juste avoir les bonnes clés, tournevis, etc....et surtout du temps car il y a pas mal de choses a démonter et ensuite a remonter avant de pouvoir changer l'admission. Mais il n'y a rien de compliqué. Il faut aussi être sur qu'avec ta nouvelle admission tu as les joints de fournis.
A priori E60.
Je suppose que ca doit etre a peu pres la meme chose que sur E46. Donc il faut juste avoir les bonnes clés, tournevis, etc....et surtout du temps car il y a pas mal de choses a démonter et ensuite a remonter avant de pouvoir changer l'admission. Mais il n'y a rien de compliqué. Il faut aussi être sur qu'avec ta nouvelle admission tu as les joints de fournis.
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- Bruno1380
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Re: Dépose Repose Pipe D Admission
et si je me trompe pas supprimer les clapets si présent !
voici un tuto
http://www.techniconnexion.com/t14766-b ... n-tutoriel
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- BMW-Gary
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Re: Dépose Repose Pipe D Admission
Douilles de 10 et de 11 pour l'admission, tout simplement 
Capteur de suralimentation à débrancher à l'arrière, collier à desserer sur la vanne EGR, et c'est tout !
Cordialement,
Gary
ps : jauge à huile et (+) moteur également, mais rien de méchant !
Capteur de suralimentation à débrancher à l'arrière, collier à desserer sur la vanne EGR, et c'est tout !
Cordialement,
Gary
ps : jauge à huile et (+) moteur également, mais rien de méchant !
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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- dimitri33320
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Re: Dépose Repose Pipe D Admission
Merci a vous tous pour vos reponses
- alligator427
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- Inscription : lun. févr. 09, 2009 3:12 pm
Re: Dépose Repose Pipe D Admission
voici un lien vers la suppression des clapets de ma 530D
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... hl=clapets
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... hl=clapets
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