Bonjour,
je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche.
J'ai une e39 525iA de 2001.
J'ai fais changé mes courroies de clim+accessoire ainsi qu'une vidange filtre à huile.
Bref du classique, j'ai utilisé la voiture depuis et j'ai un gros soucis, la ventillation souffle du brulant quelque soit la température choisie et que se soit en ventillation simple ou en climatisation !
Elle doit retourner chez le garagiste qui m'a fait ça mercredi, mais si vous avez une idée de ce qui a pu se passer je suis preneur.
Merci
Souffle Du Chaud Dans La Ventillation/clim Suite Changement De Courroi
-
- Zorro
Re: Souffle Du Chaud Dans La Ventillation/clim Suite Changement De Courroi
salut
à priori aucun rapport entre les courroies et la clim... est-ce que le compresseur s'enclenche bien? entends-tu bouger les flaps quand tu mets plein chaud à plein froid? as-tu vérifié les fusibles?
a+
à priori aucun rapport entre les courroies et la clim... est-ce que le compresseur s'enclenche bien? entends-tu bouger les flaps quand tu mets plein chaud à plein froid? as-tu vérifié les fusibles?
a+

-
Non je n'ai pas vérifier les fusibles, qu'est-ce que tu appelle les flaps ?Zorro a écrit : salut
a+
Pour le compresseur je vais voir ça.
Merci
- Zorro
sur nos bm la régulation de la température est gérée par 2 moyens différents: le premier ce sont 2 électrovannes qui régulent le débit d'eau chaude en provenance du moteur, le deuxième ce sont des volets (flaps) qui permettent de régler le mélange entre air chaud et air froid.
chez toi il semblerait que ces 2 dispositifs soit inopérants puisque tu précise air brulant, et non simplement air chaud. si en plus ton compresseur de clim ne se met pas en route (facile a vérifier visuellement), tu as selon moi un problème avec la régulation électronique, et non avec la mécanique.
chez toi il semblerait que ces 2 dispositifs soit inopérants puisque tu précise air brulant, et non simplement air chaud. si en plus ton compresseur de clim ne se met pas en route (facile a vérifier visuellement), tu as selon moi un problème avec la régulation électronique, et non avec la mécanique.

-
Ok merci ^pour l'explication, j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok, je regarde le compresseur plus tard.