d'après ta lecture la vanne egr condammé allumerai ce défaut 0235 c'est bien ça ???
Accoup Moteur 330d
- letdm
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Re: Accoup Moteur 330d
6 Cylindres, rien de plus Fiable...
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
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chrismin
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Re: Accoup Moteur 330d
pour moi non
la vanne EGR débranché indique le défaut
activateur gaz de retour et non l erreur 0235
la vanne EGR débranché indique le défaut
activateur gaz de retour et non l erreur 0235
- letdm
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Re: Accoup Moteur 330d
bizarre ??? je ne sais pas si je dois changer ce capteur ou pas ?
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- letdm
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Re: Accoup Moteur 330d
Moi je.fais.tout.moteur coupé et non au ralenti donc je sais.paschrismin a écrit : Voici les relevés carsoft au ralentit
et
moi je fais tout moteur coupé et non moteur allumer donc je sais.pas
Maintenant a 2500tr stabilise
et
Pas de défaut dans la dde
Alors est ce que les valeurs sont correcte?
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chrismin
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Re: Accoup Moteur 330d
alors j ai fait des essai sur route voici ce que j ai remarqué
En 2eme et 3eme (pas essayé sur les autre rapport) le turbo siffle de 1400 tr a 2000tr apres plus de sifflement j ai fait l essai avec le carreau passager ouvert
Avec carsoft sur autoroute en 4eme et 5em
Pression maxi dans le rail presur 1300bar et la pompe de carburant debit mini 3.88bar
pour la charge presure je suis monte au maxi a 2400 mbar
par contre ce que j ai remarque c est que en dessous de 2500tr la charge pressure et inférieur de 200mbar que la nominal charge pressure après 2500tr c est le contraire
déjà je pense que la pompe de carburant est ok car d après la RTA pression mini 1.5bar
Quelqu un c est il déchiffrer les valeurs ou les comparer avec vos valeurs
Merci d avance
En 2eme et 3eme (pas essayé sur les autre rapport) le turbo siffle de 1400 tr a 2000tr apres plus de sifflement j ai fait l essai avec le carreau passager ouvert
Avec carsoft sur autoroute en 4eme et 5em
Pression maxi dans le rail presur 1300bar et la pompe de carburant debit mini 3.88bar
pour la charge presure je suis monte au maxi a 2400 mbar
par contre ce que j ai remarque c est que en dessous de 2500tr la charge pressure et inférieur de 200mbar que la nominal charge pressure après 2500tr c est le contraire
déjà je pense que la pompe de carburant est ok car d après la RTA pression mini 1.5bar
Quelqu un c est il déchiffrer les valeurs ou les comparer avec vos valeurs
Merci d avance
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ZELKIN
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Re: Accoup Moteur 330d
bonjour,
est ce que chrismin a résolu son problème?
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