Salut,
j'ai dû rapatrier l'auto dans un garage (indépendant BMW) sur plateau car il m'est actuellement plus possible de rouler avec l'auto:
-Fumées noires à l'accélération.
-Claque tout le temps.
-Se coupe parfois au ralenti (3-4 fois sur 20 km).
Je n'ai jamais connu un aussi gros problème moteur avec une auto!
J'attends maintenant des nouvelles du mécano, en espérant que cela ne soit pas trop dramatique...
525D E39 Problème D'injecteur Ou?
- bmw1600cabriolet
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Re: 525D E39 Problème D'injecteur Ou?
330i E91 / 325i E30 '90 / 30si '73 / 1600-2 '66
- t0rt0r0
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Re: 525D E39 Problème D'injecteur Ou?
Ok ! Etonnant que cela ai empiré de la sorte !
Tiens nous au courant
J'ai peut-être un soucis similaire à la tienne en plus :X
Tiens nous au courant
J'ai peut-être un soucis similaire à la tienne en plus :X
- articdu22
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Re: 525D E39 Problème D'injecteur Ou?
je croyais qu'il n'y avait pas de "clapets qui peuvent tomber dans le moteur" sur les 2,5l comme sur les 3l. j'ai démonté mon admission la semaine dernière (525d, 2001) et je n'ai vu aucun clapet. peut être ont ils été déja enlevé, mais j'en doute.
sinon, c'est quoi le verdict? électronique?
cordialement, Romu
sinon, c'est quoi le verdict? électronique?
cordialement, Romu
- bmw1600cabriolet
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Re: 525D E39 Problème D'injecteur Ou?
Vendredi soir, re-démontage total de l'admission, des injecteurs avec un ami travaillant chez BMW...
On a tout nettoyé, 2 injecteurs étaient bien sales, les puits d'injecteurs, vérifié également qu'il ne manquait pas un joint, vérifié que je n'avais pas oublié un joint dans un puits, vérifié que les clapets d'admission soient bons, bref la totale.
Après avoir tout remonté, mon pote s'est rendu compte d'une anomalie:
Le dernier injecteur commandé (chez Bosch) est exactement le même que les autres sauf:
-Qu'il n'a pas la même référence.
-Qu'il n'y a pas de O-ring sur le corps de l'injecteur mais un biseau.
Sinon, même longueur, même fiche, tout pareil quoi.
Je ne pense pas que cela puisse être lié car le problème existait déjà avant.
D'après un ami, il me "suffirait" de mettre une culasse d'occasion et mes injecteurs (3 neufs) pour que tout aille bien mais je n'en ai plus le temps ni la patience.
Soit, j'en ai un peu ras-le-bol, j'ai mis l'auto en vente pour pièces ou à réparer sur Ebay:
http://www.befr.ebay...984.m1586.l2649
On a tout nettoyé, 2 injecteurs étaient bien sales, les puits d'injecteurs, vérifié également qu'il ne manquait pas un joint, vérifié que je n'avais pas oublié un joint dans un puits, vérifié que les clapets d'admission soient bons, bref la totale.
Après avoir tout remonté, mon pote s'est rendu compte d'une anomalie:
Le dernier injecteur commandé (chez Bosch) est exactement le même que les autres sauf:
-Qu'il n'a pas la même référence.
-Qu'il n'y a pas de O-ring sur le corps de l'injecteur mais un biseau.
Sinon, même longueur, même fiche, tout pareil quoi.
Je ne pense pas que cela puisse être lié car le problème existait déjà avant.
D'après un ami, il me "suffirait" de mettre une culasse d'occasion et mes injecteurs (3 neufs) pour que tout aille bien mais je n'en ai plus le temps ni la patience.
Soit, j'en ai un peu ras-le-bol, j'ai mis l'auto en vente pour pièces ou à réparer sur Ebay:
http://www.befr.ebay...984.m1586.l2649
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