Tu le vends pourquoi ? tu faisais du TT avec ou pas ?
Dis moi combien tu en veux, car j'ai fait partie d'un club et j'ai encore plein de contacts dans le milieu TT, donc on ne sait jamais ??
Kit De Suppression Vanne Egr
- patrolcbr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
voici lannoncepatrolcbr a écrit : Tu le vends pourquoi ? tu faisais du TT avec ou pas ?
Dis moi combien tu en veux, car j'ai fait partie d'un club et j'ai encore plein de contacts dans le milieu TT, donc on ne sait jamais ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/282950028.htm?ca=20_s
6 Cylindres, rien de plus Fiable...
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
En effet, il a l'air propre ce Troll malgré ses presque 30 ans, à part la caisse qui peut subir les outrages de la rouille, le reste est incassable.
J'ai fait du TT presque 7 ans avec le mien et parfois dans des conditions Hard et je n'ai jamais rien cassé dessus.... increvable ces machines japonaises..
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
si tu connais quelqu'un qui est interesser previens moipatrolcbr a écrit : En effet, il a l'air propre ce Troll malgré ses presque 30 ans, à part la caisse qui peut subir les outrages de la rouille, le reste est incassable.
J'ai fait du TT presque 7 ans avec le mien et parfois dans des conditions Hard et je n'ai jamais rien cassé dessus.... increvable ces machines japonaises..
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
Hello,
Sur mon E39, après avoir enfin supprimé les clapets d'admissons, j'ai débranché le tuyau de dépression de la vanne EGR (bouché ensuite par une vis) ! pas de problème et très simple !!!
... j'ai fait de même sur mon E60 525d de 2007 et malheureusement, j'ai un message lors de démarrage à froid : "émissions élevées" avec le témoin moteur jaune !
Existe-t'il une solutions pour désactiver l'EGR sur cette nouvelle génération de moteur sans défaut ?
Sur mon E39, après avoir enfin supprimé les clapets d'admissons, j'ai débranché le tuyau de dépression de la vanne EGR (bouché ensuite par une vis) ! pas de problème et très simple !!!
... j'ai fait de même sur mon E60 525d de 2007 et malheureusement, j'ai un message lors de démarrage à froid : "émissions élevées" avec le témoin moteur jaune !
Existe-t'il une solutions pour désactiver l'EGR sur cette nouvelle génération de moteur sans défaut ?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
Salut Ulr,
Je crois avoir lu que sur les E60 et autres moteurs plus récents, cela était quasi impossible de désactiver l'EGR sans avoir de témoins allumés au TDB ? l’électronique étant beaucoup plus présente, elle n'aime pas les vanne EGR Out....
Pour ma part, je l'ai fait parce que je savais que je n'aurais pas de témoin allumé, sinon je l'aurais laissé et nettoyé tous les ans pour enlever la calamine.
Je crois avoir lu que sur les E60 et autres moteurs plus récents, cela était quasi impossible de désactiver l'EGR sans avoir de témoins allumés au TDB ? l’électronique étant beaucoup plus présente, elle n'aime pas les vanne EGR Out....
Pour ma part, je l'ai fait parce que je savais que je n'aurais pas de témoin allumé, sinon je l'aurais laissé et nettoyé tous les ans pour enlever la calamine.
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- Ulr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
C'est bien ce que je crains !!! 

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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
Ulr,
Nos E39 sont proches en kilométrage, moi je suis à 310 000 kms et impeccable, juste toujours les amortisseurs à changer qui grincent de plus en plus....
Nos E39 sont proches en kilométrage, moi je suis à 310 000 kms et impeccable, juste toujours les amortisseurs à changer qui grincent de plus en plus....
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- chichi1er
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
Salut,
Il ne faut pas boucher avec une vis => bruit à l'arrêt et voyant au tdb
Certains ont essayé de mettre un bouchon => voyant au tdb
En bouchant avec une "rondelle" : tôle ronde et percée à 10/12mm en son centre => pas de voyant, mais certaines "rondelles" ont souffert
Chichi1er...
Il ne faut pas boucher avec une vis => bruit à l'arrêt et voyant au tdb
Certains ont essayé de mettre un bouchon => voyant au tdb
En bouchant avec une "rondelle" : tôle ronde et percée à 10/12mm en son centre => pas de voyant, mais certaines "rondelles" ont souffert
Chichi1er...
- Monsieur :
Semaine : Berlingo 1.9 D Pack– 01/06 – 71 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Week-end : E91 330 XdA Luxe– 06/06 – 132 Mkm ici
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale– 06/02 - 107 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème Bv6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie, 2eme serrure conducteur, 2eme mécanisme de vitre ARD, 2eme biellette de direction D... - Madame :Xsara 1.4i SX– 08/00 – 82 Mkm - 1er Pare Brise, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
- patrolcbr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr
Chichi,
Tu as raison, tout dépend des modèles et de l'année, moi j'ai fait les 2 (débranché avec vis pour éviter les soucis) et rondelle en inox pour ne pas qu'elle se transperce avec l'acidité des gaz d'échappement.. l'alu ne résiste pas très bien... j'ai failli perdre la mienne sur le Patrol et je l'ai refaite en inox et depuis nickel...
Tu as raison, tout dépend des modèles et de l'année, moi j'ai fait les 2 (débranché avec vis pour éviter les soucis) et rondelle en inox pour ne pas qu'elle se transperce avec l'acidité des gaz d'échappement.. l'alu ne résiste pas très bien... j'ai failli perdre la mienne sur le Patrol et je l'ai refaite en inox et depuis nickel...
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