Fixalu Ne Garantie Pas Son Travail

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mendz

Fixalu Ne Garantie Pas Son Travail

Message par mendz »

Voila une ouverture de topic pour lancer un petit coup de gueule contre cette boite qui a premiere vue est nickel mais lorsqu'il y a un souci !!!!!! bah c'est .... débrouillez vous monsieur !! :angry2:
j'ai fait réparé il y a 1 mois et demi mes jantes et maintenant elles refissurent, la réponse mérite d'etre connu : "je suis pas dans la jante et j'aurai pas du faire ce travail" en attendant il a encaissé.
Maintenant il veut me rembourser la jante fissuré et me laisse dans la panade ! tous les prestataire que j'ai contactés mon affirmé qu'il y a une obligation de résultat et une garantie
330Cd - 2003 c'est yes ;)

mendz

Re: Fixalu Ne Garantie Pas Son Travail

Message par mendz »

Suite du problème il m'a remboursé la prestation effectué il y a 1 mois et demi et reconnais avoir mal évolué le soucis mais ne veut plus entendre parlé de cette jante :-/ donc je vais lui mettre quelques amis juristes sur le dos et lui rappeler quelques loi élémentaires. Je n'étais pas sur de moi mais apparemment iil est abérant pour un soit disant professionnel de ne pas garantir son boulot "sauf évidemment si il y avait un coup/choc" de toute façon le gars de l'atelier a controlé ma jante et il m'a afirmé sans le patron que la jante était nickel "droite" donc ça veut dire qu'elle n'a pas pris de choc, car dans le cas contraire c'est normal qu'il ne garantissent pas ! donc pour résumer le boulot a été mal fait et c'est un professionnel et secondo il ne prend pas la responsabilité il prefere fuir et rembourser et me laisser dans la merde!!!! moi je dis bravo FIXALU..... pfffffff

mendz

Message par mendz »

Ha j'oubliais "important"
ce qu'il faut savoir c'est que ce monsieur "PROFESSIONNEL" aurait bien voulu me la refaire moyennant 250E de plus :whistling: Lamentable
Alors je lui propose de prendre son remboursement pour ce payer mais rien n'y fait il est completement à coté de la plaque un truc de fou!!!! halalalala heuresement qu'on vieilli un peu et que j'ai des gamins..... car il y a des discution qui ne méritent d'etre discutées LOL :ph34r:

dirtybud

Message par dirtybud »

Déjà, si il t'as remboursé, c'est déjà un moindre mal.
Libre a toi d'aller voir ailleurs maintenant ;)
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

mendz

Message par mendz »

oui c'est pas faut mais ce que je supporte pas c'est le non professionnalisme et vouloir juste empocher les euros sans prendre les contraintes.
De plus il me laisse dans la panade avec un véhicule immobilisé :-/ mais bon
ce qui grave aussi c'est qu'une société faisant le meme type de prestation se trouvant à Biarritz m'a affirmé que toute rénovation de jantes passant chez lui est automatiquement garantie 1 an et que le procédé est de découper la jante pour resouder une partie neuve et pour la modique somme de 150E cherchez l'erreur !!!! Alors qu'il voualit me faire pleurer avec ses gars à payer et qu'il ne pouvait pas faire ça pour moins de 250E et encore c'est pour me rendre service !!!!!!! je pense tout simplement qu'ils ont l'habitude de pigeonner les gens et surtout une certaines classe de gens "assez aissé qui ne regarde pas le prix de la prestation au vu des voitures que j'ai vu devant

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Salut,
franchement à ta place, je garderai les sous qu'il t'a remboursé (t'as eu du bol sur ce coup vu le genre de bonhomme), et j'irai faire faire le travail ailleurs.
Parce que là, comment avoir encore confiance dans ce type ? Il est incompétent, point barre.
Ne cherche pas à lui faire refaire, tu n'auras que des ennuis. T'imagine s'il casse la jante ? Ou s'il l'abîme et qu'elle est irrécupérable ?
Pour les rappels à la loi, laisse tomber aussi. Si le type n'est pas fin, il peut faire traîner l'histoire, et vu la somme engagée (et restituée d'ailleurs), le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Après, je te comprends tout à fait: ce genre de "pro" ne mérite même pas de continuer son activité. Certains devraient fermer plutôt que de continuer à entuber les clients...
Et je comprends aussi que tu aies les boules...
BMW 530d Pack 2000

JWEST

Message par JWEST »

Moi je serais toi j'irais voir ailleurs, t'es remboursé, l'obligation de résultat ne tient plus !!
Tu vas perdre ton temps et ton argent !

Après si t'es maso et que t'as du temps à predre, tu peux toujours te prendre la tête avec lui :closedeyes:
E39 Image boite 6

mendz

Message par mendz »

c'est vrai tu as raison mais le soucis c'est que c'est une des raison pourquoi le monde tourne pas rond, pourquoi des gens te double sur la voie d'urgence pour doubler tout le monde, pourquoi une nana peu se faire emmerder dans le métro sans que qlqu'un bronche !! mais moi ça me ...... grrrrrrrrrrrr ça m'énerveeeeeeeeeee LOL
nannn il va pas m'empêcher de dormir mais bon franchement des fois j'aimerai arrêter de discuter avec des gens qui ne connaissent pas la signification de professionnel !!!

le gars il a pas un gramme de jujotte car une jante coute 550E chez bmw !!! si je vais le voir c'est pour faire des économies !!!!! il est tebè ou quoi le mec

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »