pour depanner les mecanismes leve vitre plutot que d'acheter tout l'ensemble + de 100€
ici on trouve toutes les pieces , coulisseaux et autres poulies
pour pas mal de marques et presque tout les modeles de BM http://www.idealauto...gories/BMW/E39/
Partie vers sa dernière demeure : 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
Salut, j'avais acheté l'espèce de galet enrouleur pour un lève-vitre arrière d'une e46. Résultat, je n'ai pas su comment le monté car sur le lève-vitre d'origine ce galet est certi sur le lève-vitre.
J'ai donc au final, pris un mécanisme complet sans moteur de marque valeo, qui à une conception differente de celui de l'oem, mais qui m'a l'air beaucoup plus robuste.
bon c est sur c est pas miraculeux non plus, mais vu l'ecart de prix avec les mécanismes complets, ca vaut la peine de regarder si c est reparable,
il faut pouvoir remplacer la pièce en question, si la poulie est sertie c est mort ...
pour le coulisseau que j'ai pris ca allais parfaitement, c est une piece qui est visée sur le cable ressort qui sert de transmission entre le moteur et la vitre ...
mais j'avais démonté avant pour voir et tenter une réparation de fortune qui a tenue le temps de monter la vitre
donc j etais sur de mon coup
12€ au lieu de 120 pour le mecanisme sans moteur ca vallait la peine ...
Partie vers sa dernière demeure : 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
Comme dit plus haut, mes moteurs de vitres n'étaient pas réparables, en raison d'une poulie sertie. J'ai du perdre pas loin de 20 euros dans cette histoire.
J'ai donc commander un kit valeo différent du système original, qui a vu d'oeil à l'air mieux conçu. Part la différence, j'ai d'abord cru m'être trompé dans ma commande, et avoir commandé un mécanisme manuel, après vérification, j'ai vu qu'il s'agissait bien d'un d'un modèle pour vitre electique. Enfin bref 50 euros sans moteur.
Slt je ne sais pas si c'est ton cas, mais ma 740 a des vitres de 1 cm d'épaisseur, elles sont électriques, alors le moteur a intéré d'étre puissant pour lever le poid de celle ci !!!
@+ jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460