E32 500 Euros / E34 200 Euros

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: E32 500 Euros / E34 200 Euros

Message par superpooky »

salut,
à tous les coups, la 520i ne s'ouvre plus car la batterie est HS, et dans ce cas, le déverrouillage électrique des portes ne se fait pas car plus assez d'énergie ...
mais normalement, on peut quand même l'ouvrir avec la clef, en tournant la clef plus loin, çà force un peu plus mais çà doit s'ouvrir ... essaye la porte avant coté conducteur et aussi celle coté passager avant ... suivant les versions et années, tu peux ouvrir par ce procédé depuis l'une ou l'autre des portes, parfois depuis les deux ... j'en fini par me demander d'ailleurs si à l'origine on pouvait ouvrir depuis les deux portes avant et qu'avec l'age les mécanismes déconnent ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

geygey52

Re: E32 500 Euros / E34 200 Euros

Message par geygey52 »

JPS a écrit : si tu souhaite dépenser des sous, trouve toi une jolie paire de jante, farfouille a droite a gauche pour trouver un intérieur, et vois si tu peux trouver des options que tu peux rajouter ;)
refait les peinture que tu voulais refaire aussi ;)

a bientot ;)
Oui la E32 ça aurait été mon petit plaisir week-end, surtout en boite auto. Mais je n'en ai pas besoin, aucunement!
Et pour la collection je préfère largement une E23. C'étais juste une opportunité.

Pour ma E28 c'est un autre sujet, mais je compte la laisser au maximum comme à l'origine neuf, donc pas d'intérieur, pas de nouvelles options ... Juste mes roues que je changerai ;)
superpooky a écrit : salut,
à tous les coups, la 520i ne s'ouvre plus car la batterie est HS
Tous les problèmes sont connus sur les BMW. C'est rarement nouveau, et c'est bien ça.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »