patrolcbr a écrit :
Bobby,
Ce que j'aime bien sur tes photos, c'est le ciel bleu....

car ici cela nous manque cruellement...
Comment tu fais pour faire un demi tonneau ?? tu commences à tourner et tu t'arrêtes en route ??
Ha pour le ciel bleu , je ne peux rien faire pour vous
Ben gros virage à gauche , donc je commence à attaquer rapidement la corde en maintenant une legère derive du train arrière puis je commence à prendre un angle vraiment propre. La courbe se termine alors je contrebraque mais pas proprement car ma voiture à trop rapidement gripé et hop me voilà dans le decor coté exterieur du virage ...
Quand je dis demi tonneau : c'est la voiture à fini sur la tranche coté passager .... Sachant que j'etais top down , j'ai eu chaud et ma passagère aussi ...
Arf les miata , de bonnes caisses propulsion pas trop puissante mais c'est traitre quand la route est humide et que le manque d'experience fait faire n'importe quoi ...
Pas de DCS TCS ESP ou je ne sais quoi pour te sauver la mise ...
PACO320DTouring a écrit :
En plus les Civic sont facilement optimisables pour pas trop cher en achetant aux US ou au Japon...en fait toutes les honda de ses années la le sont.
Demi tonneau c'est qu'elle est restée sur la portière c'est ca ?
Oui la mienne etait vraiment optimisé pour la piste à tous les niveaux ... Je regrette juste mes RECARO noirs qui venaient d'une Honda Integra Type R fraichement importée du japon ... Certainement les meilleurs compromis entre maintient et confort
