liam a écrit :
salut,
Une 325I j'imagine???
J'aime bien cette couleur, c'est quoi?
Très sympa ces jantes on dirait des ASA R1.
a+
coucou liam alors oui j'ai oublié de le preciser c'est bien une 325 mais une 325 i sport de fin 1994
euh pour la couleur je te dirais ca mais effectivement elle est sympa

et les jantes si je me refere au logo central ce sont des asa
flo325 a écrit :
Salut
Ben oui, il faut nous en dire plus sur cette e36 (modèle, année, kms, options...).
Bravo pour cet achat (meme si je n'aime pas du tout les phares). Moi aussi j'aime bien la couleur.
A+
coucou flo325 alors comme je l'ai dit juste au dessus c'est une 325 i sport de novembre 1994 elle a 134000kms interieur cuir tissu ( il faut que je le prenne en photo je l'adore lol).
niveau option je sais pas trop j'ai pas reussi a trouver la liste d'option sur le site .
je suis comme toi je deteste les feux tunning ... d'ailleurs je lance un appel lol celui qui est interessé par un echange ... lol
niko69500 a écrit :
coucou liam alors oui j'ai oublié de le preciser c'est bien une 325 mais une 325 i sport de fin 1994
euh pour la couleur je te dirais ca mais effectivement elle est sympa

et les jantes si je me refere au logo central ce sont des asa
coucou flo325 alors comme je l'ai dit juste au dessus c'est une 325 i sport de novembre 1994 elle a 134000kms interieur cuir tissu ( il faut que je le prenne en photo je l'adore lol).
niveau option je sais pas trop j'ai pas reussi a trouver la liste d'option sur le site .
je suis comme toi je deteste les feux tunning ... d'ailleurs je lance un appel lol celui qui est interessé par un echange ... lol
je vais lancer un petit appel au secours

mon mecano viens de me prevenir que ma pompe de DA viens de lacher ainsi que mon moteur de leve vitre chauffeur .... la poisse je part lundi 6 aout en vacances ...
si une personne sympathique a ces pieces la dans son garage et de preference une personne pas tres loin de lyon ca serais cool ( budget limité j'ai deja cramé une parti du budget vacances lol)

E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"