E36 Cabriolet : Ajout Pdc

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
non@me

E36 Cabriolet : Ajout Pdc

Message par non@me »

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de rajouter le radar de recul sur ma E36 cabriolet. J'aimerais installer le modèle d'origine, pas un produit "aftermarket" (j'insiste, je sais très bien que c'est moins cher).

En fesant quelques recherches sur realoem, voici à quoi correspond le système :

Image

J'ai donc essentiellement besoin du boitier de controle, du cablage avec les 4 capteurs et du GONG. Ainsi que les moulures plastiques du PC arrière déjà trouées d'origine. (on vend généralement ça en kit sur ebay).

Le boitier est équipé de 2 broches apparement. Image

La broche rose correspond au faisceau avec les 4 capteurs.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la broche noir ? Eventuellement sur le cablage à réaliser pour celle-ci.

De plus, j'aurais aimé savoir la position de ce boitier dans le coffre ?

Toute autre information est toujours bonne à prendre !

Bonne soirée à tous et merci d'avance! :top:

non@me

Re: E36 Cabriolet : Ajout Pdc

Message par non@me »

Salut et merci pour ta réponse,

Le kit je pense l'avoir trouvé : http://www.ebay.de/itm/BMW-E36-PDC-komp ... 20c89dd980

Ca vient d'une E36 touring, j'ai vérifié ça correspond à mes références pour le boitier de controle etc.

En fait je cherche de l'information sur l'installation du système et du cablage. :ermm: Comme les connections qui se font sur la broche noire de l'unité de contrôle.

Je crois qu'il existe aussi un bouton pour actionner le système à placer près du changement de vitesses.

Voilà si vous avez de l'info ! :whistling:

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »