Batterie Faible
- thamomo007
Re: Batterie Faible
pour tous les problèmes de capteur, un coup de diag et zou t'as trouvé le problème ou tu t'en rapproches, et pour la mécanique, ben c'est pas pire qu'avant 

;-)
-
Perso, je me méfie du mécanicien Bac + 2 en valise
. C'est parfois pas suffisant pour détecter une panne sournoise.
je l'ai vécu sur un autre véhicule de marque italienne récemment.
Entre changer un faisceau électrique entier à 1.500 € à la concession et un autre mécanicien d'un "petit" garage qui m'a trouvé la pièce à 3 € qui déconnait (après investigation).... c'est pas la même démarche.

je l'ai vécu sur un autre véhicule de marque italienne récemment.
Entre changer un faisceau électrique entier à 1.500 € à la concession et un autre mécanicien d'un "petit" garage qui m'a trouvé la pièce à 3 € qui déconnait (après investigation).... c'est pas la même démarche.
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
- Zorro
clair que l'électronique a tout compliqué, c'est quasiment 99% des pannes des autos modernes. en plus en mécanique quand c'est cassé tu le vois, alors que l'électronique hs a la même tronche que l'électronique bonne....

- thamomo007
Je suis d'accord avec vous, mais c'est quoi pour vous une voiture moderne ? Une e36 de 1990 est déjà bien remplie d'électronique 

;-)
- patgtr91
lo,Stephan a écrit : OK, je préfère opter pour une batterie achetée dans un centre auto.
des précautions particulières ? ou bien on désinstalle simplement l'autre puis on remplace dans la minute par l'autre ?
prendre la même niveau Ampérage , plus faible c'est possible aussi , mais elle souffre plus/plus vite des démarrages ..
aprés sans vouloir faire le chat noir , verifie qu'elle ne se décharge pas trop vite , les voyants batteries qui s'allument
sont aussi signe que l'alternateur sent le sapin et flanche doucement ...
a+ pat