bonjour
j'ai une 330d e46 touring et je ne sais pas comment fermer les portes sans activer l'alarme , du coup parfois j'ai besoin de laisser ma chienne dans le coffre a l'ombre bien sur , et peu de temps et je peu pas fermer car elle declenche l'alarme .
Savez vous faire mon manuel et en allemand et moi pas comprendre.
Du coup je laisse la voiture ouverte mais j'aime pas trop ça .
a vous lire
Desactiver L'alarme 330D E46
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Desactiver L'alarme 330D E46
Yo,
Sur mon E38 de 1997 il etait possible de selectionner la mise en marche ou pas de l'alarme d'origine avec la clef ou la telecommande, ce n'est pas le cas sur mes modèles 1995. Mais ce qui est sur c'est que ça se programme avec l'ordi BMW en concession sur les E38, je ne serai pas etonné que cette fonctionnalité ne soit modifiable qu'en concession pour ton E46 :-/
A+
Sur mon E38 de 1997 il etait possible de selectionner la mise en marche ou pas de l'alarme d'origine avec la clef ou la telecommande, ce n'est pas le cas sur mes modèles 1995. Mais ce qui est sur c'est que ça se programme avec l'ordi BMW en concession sur les E38, je ne serai pas etonné que cette fonctionnalité ne soit modifiable qu'en concession pour ton E46 :-/
A+
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Si ta chienne est un doberman ou un pitbul, ça devrait l'faire, bon,si c'est un caniche ou un chihuahua...

D'après la notice, si tu appuies 2 fois sur le bouton de fermeture, alors la protection de l'habitacle est désactivée.
C'est ce qui est noté mais j'ai pas testé, j'ai pas d'animal de compagnie
Si ta chienne est un doberman ou un pitbul, ça devrait l'faire, bon,si c'est un caniche ou un chihuahua...

D'après la notice, si tu appuies 2 fois sur le bouton de fermeture, alors la protection de l'habitacle est désactivée.
C'est ce qui est noté mais j'ai pas testé, j'ai pas d'animal de compagnie

-
ah merci bien je vais tester cela alors, faudrai vraiment que je me trouve un jeu de notice en francais un de ces jours, sinon ma chienne n'est pas un dobermann ou un pitt mais encore plus gardien , une berger belge groenendael pour les connaisseurs on est pas encore dans le caniche quand meme,rikiki a écrit : Salut,
C'est ce qui est noté mais j'ai pas testé, j'ai pas d'animal de compagnie![]()