Fils Qui Pendent Au Pare-Chocs Arriére ?
- stefi
Re: Fils Qui Pendent Au Pare-Chocs Arriére ?
ton kit ne fonctionneras pas avec ton PDC d'origine. il ne fallait pas acheter un kit adaptable. Pareil que pour les jantes, il faut être patient et regarder un peu plus large que la france car sur ebay allemagne ou angleterre tu trouve pleins de capteurs d'occasion qu'il suffit juste de brancher à ton faisceau d'origine.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- non@me
là par exemple tu as le kit complet :
http://www.ebay.de/itm/PDC-Nachrustsatz ... 4846578b72
faisceau + capteurs :
http://www.ebay.de/itm/Bmw-e32-PDC-Park ... 19d100aea1
C'est vrai que c'est plus difficile à trouver un kit juste avec 4 capteurs. Chez bmw c'est hors prix tes capteurs, je vois une référence là à 150€ / pièce
Je ne sais pas si tu sauras repiquer sur ton faisceau PDC arrière d'origine avec tes capteurs. Sinon tu peux toujours virer le système d'origine et remplacer par le boitier que tu as acheté avec les capteurs.
J'ai aussi commandé un boitier de ce type (je l'ai eu pour 35 €), mais je vais le remballer parce qu'au final je trouve cela mieux de rester sur de l'équipement d'origine. En plus souvent les capteurs des autres boitiers sont plus gros, c'est pas super esthétique
http://www.ebay.de/itm/PDC-Nachrustsatz ... 4846578b72
faisceau + capteurs :
http://www.ebay.de/itm/Bmw-e32-PDC-Park ... 19d100aea1
C'est vrai que c'est plus difficile à trouver un kit juste avec 4 capteurs. Chez bmw c'est hors prix tes capteurs, je vois une référence là à 150€ / pièce

Je ne sais pas si tu sauras repiquer sur ton faisceau PDC arrière d'origine avec tes capteurs. Sinon tu peux toujours virer le système d'origine et remplacer par le boitier que tu as acheté avec les capteurs.
J'ai aussi commandé un boitier de ce type (je l'ai eu pour 35 €), mais je vais le remballer parce qu'au final je trouve cela mieux de rester sur de l'équipement d'origine. En plus souvent les capteurs des autres boitiers sont plus gros, c'est pas super esthétique

- IGGY
Salut,
le gros soucis c'est qu'i me faut juste les 4 capteurs arriere, je ne vais pas prendre un d'origine
complet, ca va me servir a rien, je voulais juste mettre ceux que j'ai dans le kit, pour les mettre sur les fils
déja esistant !!!
a+
le gros soucis c'est qu'i me faut juste les 4 capteurs arriere, je ne vais pas prendre un d'origine
complet, ca va me servir a rien, je voulais juste mettre ceux que j'ai dans le kit, pour les mettre sur les fils
déja esistant !!!
a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Salut,
ca fait plus d'une heure que je cherche le boitier du PDC sur la voiture,
méme sur le Realoem je ne trouve pas l'emplacement du boitier,
si quelqu'un sait ou il est ca me rendrait un grand service svp !!!
Pour la réf du boitier c'est ; 66 20 13 788 13 ??? Je ne sais pas si le boitier
est dans la partie moteur ou ailleur
Par contre j'ai bien les 4 fiches sous le pare-chocs, mais ca fait un bon moment que
je ne trouve pas les 4 capeurs seul, sinon faut que je prenne le tout qui ne me sert
a rien, pour plus de 300 euros en occasion, ca ne vaut pas le coup, méme hors france !!!
Merci beaucoup
a+
jean-luc...
ca fait plus d'une heure que je cherche le boitier du PDC sur la voiture,
méme sur le Realoem je ne trouve pas l'emplacement du boitier,
si quelqu'un sait ou il est ca me rendrait un grand service svp !!!
Pour la réf du boitier c'est ; 66 20 13 788 13 ??? Je ne sais pas si le boitier
est dans la partie moteur ou ailleur

Par contre j'ai bien les 4 fiches sous le pare-chocs, mais ca fait un bon moment que
je ne trouve pas les 4 capeurs seul, sinon faut que je prenne le tout qui ne me sert
a rien, pour plus de 300 euros en occasion, ca ne vaut pas le coup, méme hors france !!!
Merci beaucoup

a+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- non@me
Sur E36 d'après mes schémas que j'ai de l'installation c'est à l'arrière gauche (côté conducteur) dans le coffre. Donc peut-être chez toi c'est au meme niveau. Si tu as une moquette sur les côtés vire la et regarde derrière je pense que ça se trouve là ... 

- IGGY
Salut, je vais voir ca, en te remerciant !!! 
a+

a+