Pour tester ton débitmètre roule débranché et vois si ton phénomène disparaît.
Cordialement,
Gary
Perte De Puissance Énorme Suite À Un Changement De Collecteur D'ad
- BMW-Gary
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Re: Perte De Puissance Énorme Suite À Un Changement De Collecteur D'ad
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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zeinhom
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Re: Perte De Puissance Énorme Suite À Un Changement De Collecteur D'ad
bonsoir un tous,
un retour après quelques jours d'absence,
mais je découvre que ces creux dans les accélarations ne se manifestent qu'à chaud?
si cela pourrait aider quelqu'un.
donc froid, la voiture tourne nickel elle monte super bien dans les tours, c'est après une ou deux heures de route qu'elle commence à avoir ces legers pertes de puissance.
j'ai nettoyé le débimètre avec une souflette, j'ai rétiré la jupe sur le filtre à air, je peux pas dire qu'il y a pas d'amélioration mais c'est surtout à froid.
un retour après quelques jours d'absence,
mais je découvre que ces creux dans les accélarations ne se manifestent qu'à chaud?
si cela pourrait aider quelqu'un.
donc froid, la voiture tourne nickel elle monte super bien dans les tours, c'est après une ou deux heures de route qu'elle commence à avoir ces legers pertes de puissance.
j'ai nettoyé le débimètre avec une souflette, j'ai rétiré la jupe sur le filtre à air, je peux pas dire qu'il y a pas d'amélioration mais c'est surtout à froid.
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zeinhom
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Re: Perte De Puissance Énorme Suite À Un Changement De Collecteur D'ad
encore des nouvelles aujourd'hui
j'ai remplacé le filtre à air, et celui de gazoil et les petites durites dont une longue de presque 1m. elles étaient bien craquelées.
mais le problème, là voiture n'est plus la même.
au point mort, le moteur tourne comme une horloge, mais dès que je mets la première, c'est dur dur de ne pas caler, surtout si je suis en cote, alors là c'est une vraie galère. la voiture roule mais assez chaotique, elle fume beaucoup noir, pas de puissance,
alors des avis? ce n'est pas le débimètre par hazard?
j'ai remplacé le filtre à air, et celui de gazoil et les petites durites dont une longue de presque 1m. elles étaient bien craquelées.
mais le problème, là voiture n'est plus la même.
au point mort, le moteur tourne comme une horloge, mais dès que je mets la première, c'est dur dur de ne pas caler, surtout si je suis en cote, alors là c'est une vraie galère. la voiture roule mais assez chaotique, elle fume beaucoup noir, pas de puissance,
alors des avis? ce n'est pas le débimètre par hazard?
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