Comment Faire Pour Coder Mes Injecteur
-
Comment Faire Pour Coder Mes Injecteur
bonjour est ce possible de coder des injecteur bmw e60 avec dis v57 ou sss progman ? car inpa trop vieux pour coder la e60
-
Re: Comment Faire Pour Coder Mes Injecteur
je repond à moi même , j'ai réussi à coder mes injecteurs
avec le dis v57 , un peu compliqué au debut mais aprés sava tout seul .voila
reste plus que à adapter ma sonde lambda.
avec le dis v57 , un peu compliqué au debut mais aprés sava tout seul .voila
reste plus que à adapter ma sonde lambda.
- renaud31
- Membre du club
Salut atom256,
merci pour l'info, peux-tu nous décrire la manip à suivre sur le DIS 5.7 comme tu as reussi?
Par avance merci
Renaud31
merci pour l'info, peux-tu nous décrire la manip à suivre sur le DIS 5.7 comme tu as reussi?
Par avance merci
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- tjp88
Bonjour,
de mémoire: tu fait déja un diag rapide, tu vas ensuite dans le bouton en bas à gauche ('selection de fonction'), tu prend la fonction SAV + entrainement + 'bidule' diesel + tarrage injecteur puis tu clique sur le bouton 'plan de controle'
après le système de guide, il affiche d'abord les valeurs actuelle de chaque injecteur, puis te propose 1- enregistrer une valeur etc.... c'est simple faut juste suivre...( ne pas oublier à la fin, 3-enregistrer les valeurs dans dde)....
juste point super chiant , les lettres I et le chiffre 1 dans le code.... mais par d'erreur possible , le dis refuse les codes mal ecrit....
a+

de mémoire: tu fait déja un diag rapide, tu vas ensuite dans le bouton en bas à gauche ('selection de fonction'), tu prend la fonction SAV + entrainement + 'bidule' diesel + tarrage injecteur puis tu clique sur le bouton 'plan de controle'
après le système de guide, il affiche d'abord les valeurs actuelle de chaque injecteur, puis te propose 1- enregistrer une valeur etc.... c'est simple faut juste suivre...( ne pas oublier à la fin, 3-enregistrer les valeurs dans dde)....
juste point super chiant , les lettres I et le chiffre 1 dans le code.... mais par d'erreur possible , le dis refuse les codes mal ecrit....
a+

-
bravo pour le tutoriel .merci
bonsoir Thomas est ce que on peux augmenter la puissance de la voiture avec le dis genre bien régler le mélange air mazout 'ou jouer sur la consommation pour moins consommer 'suis nouveau sur le DIS.
bonsoir Thomas est ce que on peux augmenter la puissance de la voiture avec le dis genre bien régler le mélange air mazout 'ou jouer sur la consommation pour moins consommer 'suis nouveau sur le DIS.
- tjp88
non pas possible ( à ma connaissance ) avec le dis, la programmation de module ce fait avec NCSEXPER du pack EDIABAS INPA, mais c'est pas dans mes compétences...
- renaud31
- Membre du club
Salut Thomas-jp,
Merci beaucoup pour le tuto.
Merci beaucoup pour le tuto.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- Seb530DA
Toutes les versions de DIS jusqu'à V44 inclue peuvent coder/programmer à partir de la V45 la capacité de codage/programmation disparait du DIS au profit d'un "nouveau logiciel à l'époque" appelé SSS et fonctionnant sous windows XP embbeded. Mais que ce soit SSS on NCS Expert ni l'un ni l'autre ne permettent l'augmentation de puissance.thomas-jp a écrit : non pas possible ( à ma connaissance ) avec le dis, la programmation de module ce fait avec NCSEXPER du pack EDIABAS INPA, mais c'est pas dans mes compétences...
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M