
- Disque/ Plaquette arrière
- Disque / Plaquettes GreenStuff avant
- Conduit de freins
- Purge système frein
- Embrayage
- Vidange Boite / Pont
- Suspension KW variant 1 + amort Bilstein B6 arrière
- Silencieux
- Silentbloc de train arrière
- Changement de moteur (moteur de 110 mkm rectifié)
- Filtre à air KN
- Jantes 17" + Toyo R888 2ième main pour usage circuit
- Volant M tech 1
- Interieur cuir Beige.
Et bien sur, vidange moteur tout les 7000 km
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Depuis aussi j'ai eu la chance de faire 2 visites au Nürburgring avec mon petit monstre.
La première visite était le 15 juillet. J'ai totaliser 7 tours (Pneu potenza Bridgestone)

Ma deuxième visite a eu lieux le 8 septembre. C'était une magnifique journée ensoleiller, ce qui va ensemble avec énormément de trafic sur le Nordschleife. J'avais aussi monter mes semi-slick Toyo R888. C'était incroyable avec un meilleur tour à 8m58s.




Tour le plus rapide de la journée
Prochains changements sont
- Barre stabilisatice Eibach avant et arrière
- Barre anti-rapprochement acant et arrière
- Silentbloc Powerflex.
- ....
Je suis tomber amoureux de ce châssis e36 incroiyablement efficace sur circuit!!
http://www.youtube.com/watch?v=tTNMgIztb-Q&feature=plcp
Petite video du tour le plus rapide de la journée du 8 septembre.