Si Paris M'était Conté

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
NK1964

Re: Si Paris M'était Conté

Message par NK1964 »

Ouais... Grrr ! :ranting:
On s'amuse toujours tellement fort, en Région parisienne !
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Utoi

Message par Utoi »

Genre un inter-générations 3 et 5…et plus si affinités!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

BOnjour à tous,

NK '64 : il y en a au moins un qui suit ! :P c'est effectivement un total abus de langage de ma part, je descendrais volontiers la Seine en direction des boucles de Seine. D'ailleurs par là il y a de superbes ballades à faire en alternant un côté puis l'autre en prenant le BAC.

Merci Sherlock ! Venant de la part de quelqu'un qui aime la photographie et qui n'est pas manchot avec un appareil photo, c'est d'autant plus flatteur !

Swiss 02 peut tout à fait envoyer ses photos !! En tous cas avoir une M5 dans osn rétro en permanence a quelque chose de non pas menaçant mais oppressant, on aimerait tant avoir une voie de droite supplémentaire pour la laisser passer.

Yste jam a été très rapide pour localiser la petite rue avec l'escalier que l'on voit dans "trois hommes à abattre".
J'avais effectué des captures d'écran qui sont disponibles ici :
http://www.faites-pour-rouler.net/cine-3hommes.htm

Je saurai y retourner facilement maintenant, c'est juste à côté de la rue de Lamballe (dans mon fief ça ! :D )

Pour les bouchons, on y a eu droit au retour par ma faute en traversant les quatre premiers arrondissements, on a biiiienn eu le temps de détailler Beaubourg, Notre Dame, les quais...
J'ai souvenir d'avoir effectué Nanterre/Clamart en pas loin de deux heures trente, il ne doit pas y avoir 30km. Parait que c'est normal... je ne pourrais décidément jamais vivre à Paris sauf pour faire le clown en moto :
Image

Enfin au delà des bouchons, Paris est une ville formidable à visiter, c'est tellement hétéroclite, l'architecture, les gens... je ne m'en lasse pas !
Image

geygey52

Message par geygey52 »

Très belle photo :)
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »