Alpina B3 3.2 1998 - Back From Japan

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
B3-Cabrio

Re: Alpina B3 3.2 1998 - Back From Japan

Message par B3-Cabrio »

Et pourquoi pas celle-ci qui a un kilométrage encore acceptable (115Mkms, 11k€)

Je n'aime pas trop l'intérieur Black avec l'extérieur Black, mais:
- elle a l'interieur Recaro Alpina
- elle a les stripes
- elle a l'afficheur numérique Alpina :top:
- elle est en BVM

Ulr

Message par Ulr »

En effet, elle est apparue il y a 2 jours...

Mais :
-trop de "Schwarz" à mon goût !!! (La #73 est aussi limite pour moi à ce sujet là ! mais "Buffalo Natur" et Alpina Blau, çà suffit à faire pencher la balance...)
-les Recaro font vraiment "too much"

Il y a aussi celle-ci depuis hier cette B3 3.0 #98 : http://fr.autoscout2...849816110000000

Mais ( à croire qu'il y aura toujours un "mais", vous allez croire que je suis vraiment difficile quand on sait que seulement 155 B3 3.0 et 88 B3 3.2 ont été produites... ) :
-Elle est vraiment très "dépouillée" et de teintes trop foncées !!! ( couleur extérieure banale et intérieur pas vraiment "Alpina" )
-pas de clim (ok, c'est un cabrio mais quand le soleil "tappe" trop, capote et clim font du bien par temps caniculaire)

ce qui est dommage car elle est parfaite pour devenir collector ! c'est seulement le 2ème proprio qui la mets en vente à contre-coeur... elle ne roule plus en hiver depuis 2004 ... il souhaite la revendre à un passionné Alpina...

... je ne suis vraiment pas pressé, donc j'attends plus d'infos au sujet de la #73 qui reste en tête de ma liste...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Ulr

Message par Ulr »

B3-Cabrio a écrit : Quand on voit le prix des ALPINAs en Angleterre (sur PistonHeads), cela reste rêveur. :innocent:
=> RIP : http://www.alpina-archive.com/?p=2055&nmt=B3-3.2-Cabrio-078
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »