Yo,
c'est le cerveau de la voiture qui gere alarme, vitres, plafonnier etc, les modules de porte sont des boitiers qui ont pu griller aussi, il faudrait passer la voiture a la valise, tu es dans quelle region ?
A+
Divers Probleme .
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Re: Divers Probleme .
je suis a chartres en eure et loir .
est ce possible donc que ce boitier fasse marcher encore certaine fonction et pas d'autre ?
je te remercie .
et les boitiers des portes eux servent a quoi exactement ?
est ce possible donc que ce boitier fasse marcher encore certaine fonction et pas d'autre ?
je te remercie .
et les boitiers des portes eux servent a quoi exactement ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
moi je n'avais que les lumieres qui ne marchaient plus a cause d'une partie de ce boitie cramée
Pour les boitiers des portes, peut etre genre mode impulsionnel des vitres, centralisation de la porte, etc
A+
moi je n'avais que les lumieres qui ne marchaient plus a cause d'une partie de ce boitie cramée

Pour les boitiers des portes, peut etre genre mode impulsionnel des vitres, centralisation de la porte, etc
A+
-
bonjour,
j'ais un souci sur ma 330d e46 2003 la console de clim ne s'allume plus (plus de lumière plus rien)
est-ce-que quelqu'un pourrai savoir d'ou sa vient les fusibles sont ok!
merci d'avance
j'ais un souci sur ma 330d e46 2003 la console de clim ne s'allume plus (plus de lumière plus rien)
est-ce-que quelqu'un pourrai savoir d'ou sa vient les fusibles sont ok!
merci d'avance
-
bonjour a tous .
j'ai changer mes 2 boitiers aujourd'hui , celui sous la boite a gant et l'autre au pied et toujours le meme probleme .
y a t'il un relais ou autre qui peu poser probleme ?
est ce qui si c'etait le faisceau de la voiture les autres options marcherais quant meme ?
a quoi serve les boitiers dans les portes et est ce possible que ça soit eux la cause de mes soucies ?
ver la batterie il y des gros cable fixer avec des boulons est ce possible qu'il y ai un probleme par là ?
je conte sur vous .
merci .
j'ai changer mes 2 boitiers aujourd'hui , celui sous la boite a gant et l'autre au pied et toujours le meme probleme .
y a t'il un relais ou autre qui peu poser probleme ?
est ce qui si c'etait le faisceau de la voiture les autres options marcherais quant meme ?
a quoi serve les boitiers dans les portes et est ce possible que ça soit eux la cause de mes soucies ?
ver la batterie il y des gros cable fixer avec des boulons est ce possible qu'il y ai un probleme par là ?
je conte sur vous .
merci .