Bmw E60 Retroviseurs Rabattable
- frederic123
Bmw E60 Retroviseurs Rabattable
hello tous est 'il possible de rajouter les retroviseurs rabattable electriquement sur une bmw e60 , merci de votre aide 

- rafi
Re: Bmw E60 Retroviseurs Rabattable
salut
oui tu peut mais c'est plus complexe que ça a l'aire
il va te manquer un câble de connections qui se trouve sur le rétro mais que tu n'a pas sur ta voiture
ensuite il te faut changer la platine de commande ( celle ou se trouve les boutons de lève vitre )
et ensuite tu doit refaire une programmation chez bm
mais tout cela sera manuellement depuis l’intérieur avec le bouton que tu aura changer ( platine de commande )
pas avec la télécommande de fermeture car si tu veux aussi cette option il te faut passer part la case programmation
tient un peut de lecture sur un autre forum ou le membre a voulu mettre des rétros sur ça voiture
et il est confronter a se problème de troisième câble
il a voulu monter des retros de M5 tout option mais a la base il n'avais pas toute les options sur ça voiture
http://www.forum-bmw.fr/retro-m5-sur-e60-t49781.html
@plus
oui tu peut mais c'est plus complexe que ça a l'aire
il va te manquer un câble de connections qui se trouve sur le rétro mais que tu n'a pas sur ta voiture
ensuite il te faut changer la platine de commande ( celle ou se trouve les boutons de lève vitre )
et ensuite tu doit refaire une programmation chez bm
mais tout cela sera manuellement depuis l’intérieur avec le bouton que tu aura changer ( platine de commande )
pas avec la télécommande de fermeture car si tu veux aussi cette option il te faut passer part la case programmation
tient un peut de lecture sur un autre forum ou le membre a voulu mettre des rétros sur ça voiture
et il est confronter a se problème de troisième câble
il a voulu monter des retros de M5 tout option mais a la base il n'avais pas toute les options sur ça voiture
http://www.forum-bmw.fr/retro-m5-sur-e60-t49781.html
@plus
- frederic123
merci rafi super info , 

- patrolcbr
Frederic,
Je profite de ton post, pour poser une question a Rafi88, sais tu si on peut programmer le rabattage automatique des rétros à la fermeture de la voiture, car j'ai l'option, mais en manuel, je dois appuyer sur le bouton de la portière... dommage.
Merci de ton retour.
A+
Je profite de ton post, pour poser une question a Rafi88, sais tu si on peut programmer le rabattage automatique des rétros à la fermeture de la voiture, car j'ai l'option, mais en manuel, je dois appuyer sur le bouton de la portière... dommage.
Merci de ton retour.
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Ulr
Salut François,
çà m'intéresse aussi ! Je sais que c'est possible, il faut reprogrammer en changeant un paramètre avec Progman... j'avais vu l'info sur un forum de codage BMW maintenant fermé...
çà m'intéresse aussi ! Je sais que c'est possible, il faut reprogrammer en changeant un paramètre avec Progman... j'avais vu l'info sur un forum de codage BMW maintenant fermé...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
OK, on va voir en fonction des réponses via les pros de la reprog ou du diag ??
- arkan68
Salut, tout a fait possible, de même que pas mal d'options non activées. Il te faut un câble k+d can que tu trouves sur ebay + inpa ediabas et ncs expert.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- rafi
comme dit arkan68
c'est tout a fait ça
c'est tout a fait ça
- Ulr
J'ai le tout !
Je modifie quoi et Où ?
Je modifie quoi et Où ?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
Ulric,
Je te laisse faire et tu me diras le résultat, dommage que tu sois si loin..
Je te laisse faire et tu me diras le résultat, dommage que tu sois si loin..