Bonsoir!
Je suis en train de déculasser
Je cherche le pH sur ma 320d. D''après la Rta il suffit de tourner le vilo jusqu'a ce que les cames du cylindre 1 convergent vers le haut...
Sauf que cette situation je n'arrive pas à l'obtenir.
Ensuite pour démonter la chaîne de distri est ce qu'il y a un moyen simple (sans piger)
Merci
Ph 320D
-
berlake
Re: Ph 320D
PMH pardon
enfin de toutes facons j'ai regardé le prix des culasses autant changer le moteur car vu les prix des culasses, une fois ajouté les joints , les goujons etc cela revient plus cher qu'un moteur!
enfin de toutes facons j'ai regardé le prix des culasses autant changer le moteur car vu les prix des culasses, une fois ajouté les joints , les goujons etc cela revient plus cher qu'un moteur!
- t0rt0r0
Tu peux aussi tenter de trouver une BMW équivalente choc latéral ou arrière, des fois on en trouve pour pas bien plus cher qu'un moteur et si tu as un peu de place pour la stocker tu peux revendre les pièces restantes (ou la garder en donneuse) et souvent même te rembourser ... mais c'est du temps 
-
berlake
j'ai regardé un peu les annonces mais en trouve pas mal avec moteur HS pas trop avec choc...
mais bonne idée;)
entre la cox la moto la 330 je peux bien trouver une petite place supplémentaire
mais bonne idée;)
entre la cox la moto la 330 je peux bien trouver une petite place supplémentaire