Nouvelle Acquisition 635

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Verrouillé
passionbmw

Nouvelle Acquisition 635

Message par passionbmw »

Salut une nouvelle venue est venue enrichir l'atelier , j'ai nommé E24 635.. , , de ce que j'ai vu , belle intérieur cuir et tissus , Jante Bmw 20 battons en 15 P , becquet mousse et 10 ans dans un entrepôt au sec , je n'ai pus tout voir car elle est entouré de bateau dans un hangar.
Quelques photos rapides et petit compte rendue

Image
Image
Image

Comme souvent étrier de frein gripper et bien , donc mode sur fourches.
De ce que j'ai crus voir , cloche démontable sur la boite , donc sa serais une boite sport a grille inversée , jantes Bmw a baton (12) en 15 P ce qui est plus rare en bonne état .
Intérieur cuir tissus poussiéreux mais pas usée .
Carrosserie moyenne a voir si sauvable ou pas , acte de vente en règle et prix 500 E donc une belle affaire , détail demain dans tout les cas au cas Roger qui est l'acquéreur et moi si nous nous décidons a ne pas la sauver , elle fera a coup sur le bonheur de plus d'un .

J’oubliai probabilité de pont autobloquant , le cric nous le dira, ainsi que pour la boite .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

passionbmw

Re: Nouvelle Acquisition 635

Message par passionbmw »

Salut a tous , cette E24 n'est pas récupérable bien trop de frais (pourrie et de trop) pour une tel voiture même si c'est une sis , elle sera démontée et les pièces mises au chaud et nettoyées mais je me garde les roues en 15 P pour ma E9., je précise que je n'en suis pas le propriétaire donc aucunes annonce sur ce site.

Cordialement

MODO : sujet fermé pusique la voiture sera demontée.
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »