bonsoir a tous ,
je suis possesseur d'un 5.25d boite auto de 2005 , je viens d'effectuer ma vidange ce jour , j'ai suivis beaucoup de forum concernant la remise a zéro de l'indicateur de maintenance et malgré tout je n'arrive pas a appliquer la procédure sur ma voiture .
contact mis et porte fermée je me positionne sur la date puis un appui long sur le reset kilométrage , je vois bien passer le petit triangle avec le point d'exclamation mais retour direct sur la date . j'ai réussi a faire apparaître une fois le témoin rouge de vidange mais quand j'ai voulu appuyer une nouvelle fois sur reset , retour direct a la date
pourriez vous svp me faire partager vos connaissances sur le sujet , par avance merci
laurent
Remise A Zero De L'indicateur De Maintenance
- lolo80
- lolo80
Re: Remise A Zero De L'indicateur De Maintenance
bonjour a tous
pour info je me suis rendu dans ma concession bmw ce matin car je n'avais tj pas résolu mon petit problème
apres avoir discuté avec le chef d’atelier ,si la procedure de remise a zero ne fonctionne pas du premier coup , l'ordinateur bloque cette procedure et obligation de passer par la valise ......
moi j'ai eu la chance que le chef d'atelier ne ma pas fait payer
pour info je me suis rendu dans ma concession bmw ce matin car je n'avais tj pas résolu mon petit problème
apres avoir discuté avec le chef d’atelier ,si la procedure de remise a zero ne fonctionne pas du premier coup , l'ordinateur bloque cette procedure et obligation de passer par la valise ......
moi j'ai eu la chance que le chef d'atelier ne ma pas fait payer
- patgtr91
- rafi
Re: Remise A Zero De L'indicateur De Maintenance
salut
oui sur certaine e60 ( c'est bien une e60 vus l'année )
certaine ont peut d'autres non est se n'est pas une histoire de louper vu le nombre de fois que je le fais
mais j'ai constater ( a mon boulot ) que sur certaine ça marche est d'autre non
pourquoi ? bonne question
du coup maintenant je ne le fait qu'avec la valise
@plus
oui sur certaine e60 ( c'est bien une e60 vus l'année )
certaine ont peut d'autres non est se n'est pas une histoire de louper vu le nombre de fois que je le fais
mais j'ai constater ( a mon boulot ) que sur certaine ça marche est d'autre non
pourquoi ? bonne question
du coup maintenant je ne le fait qu'avec la valise
@plus