Cable Ouverture Portière Sur E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
christ525

Cable Ouverture Portière Sur E34

Message par christ525 »

bonjour a tous,jai pètè le cable d,ouverture de portière conducteur sur ma e34,si l,un de vous sais ou je peu trouvè sa,et me donnè quelques infos comment demontè sa,merci a vous.

Bruno1380

Re: Cable Ouverture Portière Sur E34

Message par Bruno1380 »

salut

tu est dans la section diesel , demande a déplacer ton sujet dans "carrosserie" :top:

Si c'est le même principe sur e39 il y'a deux câbles, un pour la poignée et l'autre pour le levier de porte

je viens aussi de remplacer ma poignée et les câbles intérieure , c'est a chaque fois celle de la poignée qui case

Ces abrutis chez bmw a la place de mettre des têtes en plomb ils sont en plastique ...

peut être sur e34 c'est pareille

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=41&fg=40

Image

le petit câble ici au dessus avec beaucoup de patience on arrive a le mettre sans sortir le mécanisme en cas ou on se trouve avec une visse coincer.

Un GRAND conseille (si sur E34 c'est pareille) que je te donne sur ces visses si dessous sont fait avec du beurre , je te conseille de mettre un bonne douille de qualité, pas une déjà usée , tu rate une fois c'est fini... , j'ai déposer 4 poignées il y'a une semaine sur une e39... ca été très juste... une sort facilement et l'autre c'est galère. et impossible a mettre une pince ou autre.

Image

voici un tuto sur le remplacement ( ca doit être similaire sur e34)

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... avant-e39/

dernière chose pour tous

Graissez vos mécanismes de portière a temps...on a tendance a l'oublier !!

Et dernière chose , si tu dois déposer la garniture de porte commande déjà a l'avance les clips de fixation ils cassent quand on tire sur la garniture.

:top:

christ525

Re: Cable Ouverture Portière Sur E34

Message par christ525 »

moi c le cable interieur,une question!faut il tout demontè pour le changer?ou esce que l;ont peu le demanchè juste en enlevant la garniture de porte?merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »