Kawah
T'as raison, ça coûte un bras ces ampoules...
Remplacer Ampoule Xenon ?
- patrolcbr
Re: Remplacer Ampoule Xenon ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- kawaH2
y a clairement du foutage de gueule, faut pas déconner quand mêmepatrolcbr a écrit : Kawah
T'as raison, ça coûte un bras ces ampoules...

- patrolcbr
Sachant qu'elles sont sensées durer plus longtemps que les ampoules classiques... Sauf qu'avec l'allumage auto, cela génère l'inverse... C'est beau la technologie moderne...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- rafi
je ne sait pas pour les phares sur e39
mais sur ma e60 de 2005 les ampoules au xénon n'y était pas n'y les starters n'y les ballastes
prix d'un seul phare 1200 euros 2400 les deux ( xénon directionnelle je précise ) merci a mon assureur
si non moi mes ampoules sont des D2S .
comme je te dit plus haut le mieux est de démonté ton phare pour vérifier avant de commander
je les est acheter sur eba...... et comme je tes dit aucun problème depuis 2 ans .
voila @plus
mais sur ma e60 de 2005 les ampoules au xénon n'y était pas n'y les starters n'y les ballastes
prix d'un seul phare 1200 euros 2400 les deux ( xénon directionnelle je précise ) merci a mon assureur
si non moi mes ampoules sont des D2S .
comme je te dit plus haut le mieux est de démonté ton phare pour vérifier avant de commander
je les est acheter sur eba...... et comme je tes dit aucun problème depuis 2 ans .
voila @plus