Bonjour à tous,
j'ai comme beaucoup un problème de perte de puissance sur ma 335d e92.
Après réflexion et même si je vais en profiter pour changer les durits, je pense que c'est un problème de la commande de turbo ce qui explique que ça ne le fait qu'avant les premières franches accélérations, je m'explique :
je démarre à froid ou à chaud : pas de turbo 1 sauf si l'arret l'a été que de qqes minutes.
Je pousse jusqu'à 3000tr : turbo 2 s'enclanche
Je fais ça deux trois fois : turbo 1 ok.
Je peux faire 500 bornes : turbo 1 ok
si c'était une durit ce serait plus aléatoire je pense...
J'ai lu qu'il fallait utiliser du bardhal mais qu'est ce qu'on lubrifie et où exactement ???
Merci
Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
- Jemlélis
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Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
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- thamomo007
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
la bardhal ? il ne lubrifie rien ? C'est une sorte de mélange qui va faire tourner le moteur à fond pendant que tu l'injectes, c'est juste un coup à tout péter si c'est ce que je pense. C'est surtout à éviter.
En plus, la géométrie variable sur ton moteur n'est pas commandée par un actionneur électrique ?
En plus, la géométrie variable sur ton moteur n'est pas commandée par un actionneur électrique ?
;-)
- Bruno1380
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
bonjour
des additifs...mmmm...ou est ce que j'ai encore lu ca...
Je suppose que c'est deux turbos a géométrie variable ,
regarde cette fiche;
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=263
des additifs...mmmm...ou est ce que j'ai encore lu ca...
Je suppose que c'est deux turbos a géométrie variable ,
regarde cette fiche;
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=263
- Jemlélis
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
oulaaahh ! je vais pas faire ça en cinq minutes.... un bon coup de massette comme sur les démarreur de R5 ça marche pas ??? 
Je vais passer dessous et vérifier si ça force à froid... je devrais réussir à la bouger à l'arret normalement ... et puis je peux comparer avec le turbo2
Je vais passer dessous et vérifier si ça force à froid... je devrais réussir à la bouger à l'arret normalement ... et puis je peux comparer avec le turbo2
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
Quelle année et combien de bornes ta voiture ? Si tu as roulé avec y'a pas trop de raisons que ca grippe, par contre si tu roules peu ....
;-)
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
Je l'ai achetée à 115 000 et elle a maintenant 145 000. 30000 km en 10 mois et quand je l'ai achetée elle ne le faisait pas.
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
Tu as ton numéro de série que l'on vérifie tout ça ? Il me semble que tu n'as pas de durit de dépression pour commander tes turbos, mais des actionneurs électriques !
Cordialement,
Gary
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
numéro de série en MP Gary 
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- Jemlélis
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
je vais essayer de dépoiler tout ça ce week end.
de toutes façons il faut que jje change le calorstat, ma temp d'eau monte à 50° max en ce moment....
Pour les durits on dirait que c'est du 2mm intérieur qu'il faut ?
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- BMW-Gary
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Re: Comment Dégriper La Commande Du Turbo ?
3mm !!!!!!!!!!!!!
A acheter chez GT2I Classic !
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