Salut, est-ce que quelqu'un a deja essaye de faire soi meme l'interface carsoft avec le schema electrique bien sur. je suis en train de la faire et j'aimerais bien en discuter avec quelqu'un qui l'a deja fait. J'ai vu que c'etait vraiment pas complique, et elle va me revenir a 20 euros tout au plus. je pense que cela vaut le coup d 'essayer. Si je dis ca c'est qu'en fait, je m'interesse beaucoup a l'electronique ayant une formation avancée en physique. c'est vraie que c'est pas sur que cela marche mais pourquoi pas essyer. par contre, avec le diag OBD2 et adaptateur pour prise ronde, je n'ai jamais reussi a diagnostiquer une e36.
Byyye!!
Interface Pc <-> Prise De Diag
-
-
Re: Interface Pc <-> Prise De Diag
Salut,j'ai terminé mon interface,ça n'a pas ete trop compliqué,je fait les tests ce weekend ;je l'ai realise sur une plaque d'essais;avec un peu de chance,je ne vai pas grille le calculateur
pour l'instant ,ca ne m'a pas couté cher vu que j'avais en stock la plupart des composants
bonne chance pour ta realisation

pour l'instant ,ca ne m'a pas couté cher vu que j'avais en stock la plupart des composants
Bonjour,
Il serait bon quand vous parlez d'interface de différencier OBD1 ou OBD2 qui n'ont pas la même spécification ni le même prix.
Ayant lâché le fer à souder depuis moult années, j'ai tout simplement acheté mon OBD1 à 50,00 € livraison comprise avec les câbles, le boîtier et la notice. Cet OBD1 permet de faire les diagnostiques des modules électroniques de votre BMW à prise ronde (20 contacts), d'éliminer les défauts constatés sur ces modules et de faire le reset services (vidanges....). On peut même à distance ouvrir et fermer portes et vitres ....
A vous de jouer !
@+
Il serait bon quand vous parlez d'interface de différencier OBD1 ou OBD2 qui n'ont pas la même spécification ni le même prix.
Ayant lâché le fer à souder depuis moult années, j'ai tout simplement acheté mon OBD1 à 50,00 € livraison comprise avec les câbles, le boîtier et la notice. Cet OBD1 permet de faire les diagnostiques des modules électroniques de votre BMW à prise ronde (20 contacts), d'éliminer les défauts constatés sur ces modules et de faire le reset services (vidanges....). On peut même à distance ouvrir et fermer portes et vitres ....
A vous de jouer !
@+
- Kaz
Salut,fourcade a écrit :Salut,j'ai terminé mon interface,ça n'a pas ete trop compliqué,je fait les tests ce weekend ;je l'ai realise sur une plaque d'essais;avec un peu de chance,je ne vai pas grille le calculateur![]()
Parmi les nombreux schémas existant, lequel as-tu choisis et pourquoi?

E46 316i Pack BVA 05/2000
Ex: E36 M3 3.0 02/94
-
salut,j'ai justement construit l'interface presentée par 325ix86
j'espere ne pas m'etre gouré car je suis un rouillé du fer à soudé
- 325ix86
- Président
Et voilà, encore la même méprise, c'est marc325ix qui a presenté la soluce, pas moi.fourcade a écrit :salut,j'ai justement construit l'interface presentée par 325ix86
(Rendons à Cesar ce qui lui appartient !)
-
grand merci donc au genereux donnateur et desolé pour la meprise
c'est bien de metre les point sur les "i"
c'est bien de metre les point sur les "i"
Salut,luc47 a écrit :Ayant lâché le fer à souder depuis moult années, j'ai tout simplement acheté mon OBD1 à 50,00 € livraison comprise avec les câbles, le boîtier et la notice. Cet OBD1 permet de faire les diagnostiques des modules électroniques de votre BMW à prise ronde (20 contacts), d'éliminer les défauts constatés sur ces modules et de faire le reset services (vidanges....). On peut même à distance ouvrir et fermer portes et vitres ....
Et tu l'as acheté où ???
Et encore une autre question, ça marche pour les 525 TDS Touring type E34 ????
Merci et bonne soirée...
Bonjour à toutes et à tous,
Je l'ai acheté sur un site de vente aux enchères "Eb.." allemand (fait une recherche sur "OBD BMW") et oui c'est OK pour 525TDS E34.
@+
Je l'ai acheté sur un site de vente aux enchères "Eb.." allemand (fait une recherche sur "OBD BMW") et oui c'est OK pour 525TDS E34.
@+