Signes De Faiblesse Batterie E61 ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
patrolcbr

Re: Signes De Faiblesse Batterie E61 ?

Message par patrolcbr »

Je dois être une buse, car rien à faire, cela ne fonctionne pas chez moi... :sick: :ermm:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Quelqu'un connait il la marque BANNER pour les batteries, il paraît que c'est pas mal, mais pour ma part :ermm: ??
C'est ce que me propose un grossiste de Pièces auto sur Rennes, gel à charge lente pour 150 €??

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Salut François !

Je te conseille le site performance batteries, je viens de commander une VARTA SILVER pour 140 € chez eux !
C'est la monté d'origine et c'est garanti 5 ans !!!

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Sur la mienne, c'est une BANNER, je viens de vérifier d'où ma question précédente, j'ai préféré jouer la carte locale, car si tu as un souci de garantie, quand tu vas renvoyer la batterie tu vas sentir la douloureuse au niveau transport, alors que là, elle vient direct du grossiste, livrée au taf de ma femme, qui a des remises pro... :whistling: :whistling: :ph34r: :ph34r:

Je fais quelques recherches entre temps sur cette marque, et ils en montent sur VW, SKODA et BMW en origine, donc cela devrait le faire... et puis si souci de reconnaissant par le DIS, comme elle va chez BMW Vendredi, pour ma crémaillère, ils géreront la mise à jour si besoin était.

Je devrais la recevoir demain midi, je la monte dans la foulée avec un pote qui est habitué à manier de la batterie de nacelle... :whistling:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Des news de la batterie...

Ca y est elle est montée depuis cet aprem, changement effectué avec un ami qui bosse dans le domaine, le switch a duré moins de 2 mn, donc aucune information de perdu dans la manipulation, j 'ai juste eu a réactiver la direction active en braquant en butée des 2 côtés et hop le tour était joué.

La bonne nouvelle est que la batterie que j'ai reçu et une AGM donc à priori plus puissante que celle d'origine puisque ce sont celles que BMW monte dans le cas d'adjonction de post-équipement. Je pense que l'ancienne était celle d'origine car estampillée BMW.

Je ferais enregistrer la modif de batterie, dans le réseau de bord par BMW, car comme Vendredi ils vont me changer la crémaillère, je pense qu'ils seront obligée de le faire aussi.

La suite Vendredi, si besoin était, mais normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »