bonsoir,
j'ai voté oui mais avec quelques pannes sans importance.
Une voiture au fil des ans et des kilomètres ça s'use, même la meilleure de voiture subit les outrages du temps !
Nos BMW :
- la 323i de 1984 : RAS, mais total ! aucune panne avec en 150 000km, juste des pieces d'usure à changer (silencieux, distri...), j'adorais cette voiture !
- la 520i de 1992 : une pompe à eau qui a lachée (grippée dixit BMW) en revenant de la montagne à 2km de chez nous (160 000km qu'elle avait la pompe), et une batterie qui nous a laché sur le parking de carrouf un samedi mais c'était à troi schoses : la '5' ne roule plus bcq, l'alarme lui pompait bien trop de jus sans qu'on s'en aperçoive et avec les grands froids rien d'etonnant (tjs dixit BMW)
- la 328i de 1998 : RAS pour le moment, 60 000km au compteur aussi
- la 316 carbu de 1988 : pas RAS là:( : calorstat, bientot joint de culasse (tout le refroidissement merde sur cette voiture, entretien précédent aléatoire ou peu regardant

), tete de delco usée (les picots étaient bouffés par la rouille vive l'air marin !)....mais je ne desespere pas, quand la moitié du moteur aura étée changé et l'autre moitiée reglée elle tournera comme une horloge ma 316
Dans l'ensemble on a jamais eu de gros soucis avec nos voiture car on les entretien, et la fiabilité des BMW n'est plus à faire, seul les déboires avec la 316 ternisssent un peu le tableau mais ce sont les conséquences d'un entretien assez peu regardant de la part de l'ancien proprio...
A coté de ça la reno express que j'avais...

, gicleurs bouchés tous les 500bornes, vis platinés qui se desseraient toutes seules, freinage casi inexistant malgré un changement de tout (maitre cylindre, durites, disques, plaquettes...tout tout tout !), délires electriques (clignotant qui actionne en même temps les warnings quand on va à gauche...oui...

, les feux de route quand on va à droite...mais encore...

).
C'est bien connu :
QUI ROULE EN BMW ROULE EN TOUTE TRANQUILITE !!!! (ça marche aussi avec sérénité
)