Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
thamomo007

Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par thamomo007 »

Mais donc sérieusement un simple DIAG au DIS a 30 euros n'aurait pas permis de trouver la panne ????????

Tu ne voulais pas acheter un cable à 70 euros pour mettre sur le pc et là tu payes 1600 sans broncher, je ne comprends pas trop ....
;-)

Daube

Message par Daube »

thamomo007 a écrit : Mais donc sérieusement un simple DIAG au DIS a 30 euros n'aurait pas permis de trouver la panne ????????

Tu ne voulais pas acheter un cable à 70 euros pour mettre sur le pc et là tu payes 1600 sans broncher, je ne comprends pas trop ....
De une, le cable a 70 euros s'accompagne d'un ordi avec une prise serie et d'un logiciel de scan, le tout sans aucune garantie de resultats.
De deux, les 1600 euros n'etaient pas prevus au depart.
De trois, d'apres les gars au guichet d'acceuil, un diagnostique a l'ordinateur est facture 574 euros, faut croire qu'ils ne font pas les meme tarifs ici et ailleurs.
Faut garder a l'esprit que lorsque j'ai file la voiture a BMW, je ne m'attendait pas a devoir payer une telle somme juste pour CONNAITRE la cause de la panne.
alligator427 a écrit : salut, au mieux Oscaro va te rembourser le capteur, mais ne t'attends pas a autre chose désolé
On verra bien. Y'a une difference entre le "satisfait ou rembourse" mentionne sur leur site, et "pieces garanties" mentione egalement.
Sans compter la conversation telephonique.
Si ca coince, on verra ce qu'il est possible de faire cote juridique. Pour le moment, je n'en suis pas encore la.
Sans maitrise, la puissance est tout.

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

574 € le diag au DIS ? :huh:
A Toulouse les concessions proposent cette prestation à +/- 100 €...

Enfin, bref, maintenant que c'est fait, ça ne rien à rien de revenir en arrière !
Je te souhaite de réussir à te faire rembourser au moins une bonne partie de la facture ! :unsure:

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

thamomo007

Message par thamomo007 »

574€ le diag :stuart:

ouachhhh ils sont fous !
;-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »