Bonjour a tous,je viens d'acquerir recentment un X6 et j'aimerai faire qualques modifs,deja changer mes veilleuse pour que mes ronds (angel eyes) soit genre a led ou blanc xenon au lieu de jaune pas beau,donc j'aimerai savoir deja si c'est faisable et ensuite comment proceder pour commander et les remplacer,si quelqun l'a deja fait ou a un bon plan pour commander ses veilleuses.
Au niveau du du pare chocs arriere j'aimerai remplacer que le millieu par celui du "M performance" et j'aimerai savoir si c'est possible ou si je dois changer tout le pare chocs
J'aimerai mettre aussi les sorties d'echappement du 5.0 i ,est ce possible?
merci d'avance
Modifs Angels Eyes Et Pare Chocs Sur X6
- djsam31
Modifs Angels Eyes Et Pare Chocs Sur X6
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- karl_fr
Re: Modifs Angels Eyes Et Pare Chocs Sur X6
Salut,
pour les Angel eyes, je viens de remplacer les miens afin qu'ils éclairent blanc. L'opération consiste en un simple changement d'ampoules.
http://www.powerled-51.com/
Pour les sorties d’échappement, je me suis renseigné également car je compte le faire également.
Un Kit existe. Tu peux le faire toi mais compte tenu qu'il faut peindre deux petites pièces qui accompagnent le kit, de la découpe a faire du pot, de la découpe de la partie du PC qui entoure les sorties....
Ma concession prend 700€ pour le tout.
Pour le PC Performance....
Un conseil: Tape Nicodep x6 dans google et le 1er ou deuxième lien devrait te montrer ce que tu peux faire comme transformations.
Tout y passe, y compris les PC.
pour les Angel eyes, je viens de remplacer les miens afin qu'ils éclairent blanc. L'opération consiste en un simple changement d'ampoules.
http://www.powerled-51.com/
Pour les sorties d’échappement, je me suis renseigné également car je compte le faire également.
Un Kit existe. Tu peux le faire toi mais compte tenu qu'il faut peindre deux petites pièces qui accompagnent le kit, de la découpe a faire du pot, de la découpe de la partie du PC qui entoure les sorties....
Ma concession prend 700€ pour le tout.
Pour le PC Performance....
Un conseil: Tape Nicodep x6 dans google et le 1er ou deuxième lien devrait te montrer ce que tu peux faire comme transformations.
Tout y passe, y compris les PC.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- karl_fr
Concernant tes modifs, voici le lien vers les modifs du X6 de Nicodep:
http://www.nicodep.net/X6.htm
http://www.nicodep.net/X6.htm
Michel Audiard
Michel Audiard
- djsam31
Merci Karl pour les liens,c'est exactement ce que je souhaite faire,peut etre pas tout,car la ça fait un peu trop pour "un mazout" mais sur ce topic y a toutes les modifs avec toutes les references et tout et tout et tout....c'est parfait!!!!

Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- karl_fr
Content si ça peut aider. 
Nicodep a fait un truc de fou.
C'est le sujet référence quand tu cherches une modif a faire.

Nicodep a fait un truc de fou.
C'est le sujet référence quand tu cherches une modif a faire.
Michel Audiard
Michel Audiard
- djsam31
En effet ça m'a beaucoup aide car au moins on y voit l'evolution,la transformation et le resultat.
Le topic ete parfait Karl,au top,c'est sur que pour un X6 tout y est,les photos,les explications et meme les references.
C'est "the topic"
Le topic ete parfait Karl,au top,c'est sur que pour un X6 tout y est,les photos,les explications et meme les references.
C'est "the topic"

Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )