E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

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letdm
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par letdm »

bonsoir les amis, bon moi je vais diminuer mon palier car en ville c'est inconduisible, et je m'énerve tout seul au volant :closedeyes:
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

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guillaumeh
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par guillaumeh »

Salut
Tu risques d'abimer le joint de l'actuateur.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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letdm
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par letdm »

si c'est que le joint c'est pas grave j'en ai en rab
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letdm
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par letdm »

Je vous dit à la prochaine les amis bmistes car moi je pars au Mali avec mon boulot (militaire)

Bonne bourre à vous :wink2:
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DIDSTY
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par DIDSTY »

revient nous entier !

Et au fait tes secousses embrayage c'est réglé?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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letdm
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par letdm »

DIDSTY a écrit : revient nous entier !

Et au fait tes secousses embrayage c'est réglé?
non toujours pas et merci DIDSTY :top:
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oliveludovic
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par oliveludovic »

bonjours a tous,

me voilà à vos coté tout nouveaux que je suis et également dans la même mer*e.
j'ai acheté le 11 de se mois ci un 325 tds pack M qui totalise 125 000 km.
depuis peu j'ai le moteur qui broute au alentour de 1500tr/mn en régime constant (accoup) et en décélération et le ralenti ne tourne pas rond mais ca c'est plutôt cyclique et à froid.

pour l'heure j'ai changé le pare flamme de l'injecteur n°1 qui pissé ainsi que l'injecteur lui même et je dois changer le thermostat ou calostat bref le clapé de régulation du circuit de refroidissement et par la même ocas' la pompe si et par logique, ca va de paire sur les moteurs.

alors voilà ma question, si je part comme la plupart, sur une remise en etat et un re-réglage de la bête noir, j'ai juste besoin d'un kit de joint ? bon je pense que j'ai déjà la réponse :whistling: et pour le réglage puis je le faire au " filing" avec vos conseils tout simplement? à savoir que de part mon taf j'ai accès à un comparateur.
Pour finir docteur .... les symptômes corresponde bien avant de me lancer dans ca ?

bon dans l'attente de vos réponses je vais déjà voir si je peut trouver ça en dispo.
merci d'avance

guillaumeh
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par guillaumeh »

Bonjour
Oui c'est possible que ton actuateur soit plein de limaille.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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cooldedeman_3
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par cooldedeman_3 »

un acuateur plein de limaille à 125 000... un injecteur HS pour ce meme kilometrage....perso, j'aurai un gros doute sur les 125 000 kms...
J'en aurai rajouter 100 000 de plus....

Sinon, oui tu peut le faire seul, avec une poche de joint et la douille qui va bien !
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

guillaumeh
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur

Message par guillaumeh »

cooldedeman_3 a écrit : un acuateur plein de limaille à 125 000... un injecteur HS pour ce meme kilometrage....perso, j'aurai un gros doute sur les 125 000 kms...
J'en aurai rajouter 100 000 de plus....

Sinon, oui tu peut le faire seul, avec une poche de joint et la douille qui va bien !

Oui il y a des chances pour les 100 000
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

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