j'ai mis quelque problemes,mais c normal nan? aucune voiture au monde na jamais etez epargnez de reparation y msemble!!!!
+++
Fiabilité De Nos Bm
- max93
- fabfue
Re: Fiabilité De Nos Bm
Ben je crois que c'est clair !!!
BM c'est fiable !!!!!!!!!!

Donc amis de passage et futur acheteur de BM aller y sans risque et faite vous plaisir !!
Car le slogan BMW lui au moins est vrai !!!!!!!!!
BM c'est fiable !!!!!!!!!!

Donc amis de passage et futur acheteur de BM aller y sans risque et faite vous plaisir !!
Car le slogan BMW lui au moins est vrai !!!!!!!!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- oliv
j'ai voté "Oui mais quelque petites pannes sans importance", mais je roule aussi en E30 et je pense que c'est normal d'avoir des pièces qui vieillissent et à remplacer pour des voitures de cet age(+ de14ans).
Sinon pour la mécanique et carrosserie c'est du solide, + de 10BMW dans ma famille et jamais de pb moteur ou boite.
La fiabilité dépend aussi enormement de l'usage et de l'entretien.
Celui qui pense rouler en BM et ne pas mettre un sous pour l'entretien sous pretexte que c fiable
risque de le payer cher un jour ou l'autre.
Alors oui BM ça vaut le cout et c fiable a condition de prevoir un budget regulier pour l'entretien.
Remarque : les plus anciennes E30 E28 E34 coutent plus cher à entretenir que les dernières génération
E46 et E39.
Sinon pour la mécanique et carrosserie c'est du solide, + de 10BMW dans ma famille et jamais de pb moteur ou boite.
La fiabilité dépend aussi enormement de l'usage et de l'entretien.
Celui qui pense rouler en BM et ne pas mettre un sous pour l'entretien sous pretexte que c fiable
risque de le payer cher un jour ou l'autre.
Alors oui BM ça vaut le cout et c fiable a condition de prevoir un budget regulier pour l'entretien.
Remarque : les plus anciennes E30 E28 E34 coutent plus cher à entretenir que les dernières génération
E46 et E39.

-
quand on aime on compte moi vite - mais je roule avec des anciennes
- une autre marque allemande commençant par un A, m'avait fait une meilleure impression quand à la fiabilité, mais je m'y ennuyais un peu ... alors le coup de coeur ça vaut bien de fermer les yeux sur quelques caprices quand on a 20 ans, pas moi, elle !

- une autre marque allemande commençant par un A, m'avait fait une meilleure impression quand à la fiabilité, mais je m'y ennuyais un peu ... alors le coup de coeur ça vaut bien de fermer les yeux sur quelques caprices quand on a 20 ans, pas moi, elle !

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- fabfue
D'accord avec toi pour la marque qui commence par un A,la bmw peut en prendre de la graine !!
Mais question plaisir,a par leur RS2,qui d'ailleurs a eté faite chez porsche le moteur aussi ,meme si le bloc viens de chez eux,le reste de la gamme est plutot fade et avare de sensation et de plaisir et toc !!!
Mais question plaisir,a par leur RS2,qui d'ailleurs a eté faite chez porsche le moteur aussi ,meme si le bloc viens de chez eux,le reste de la gamme est plutot fade et avare de sensation et de plaisir et toc !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- cris13

Suis amoureuse des bm depuis que ............ me rappelle plus depuis qd dailleurs, ça fait tellement longtemps enfin toute ptite quoi

Un jour j'en aurai une toute neuve

et serai vraiment malheureuse si je devais plus en avoir et rouler dans autre chose
Conclusion pour moi elles sont fiables, rien n'est parfait bien sur, mais on pardonne ce qu'on aime

Marseille 13
- Lord Koss
Quelques petites pannes sans importance.
Mention spéciale au bloc compteur
Mention spéciale au bloc compteur